Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'écran trop sombre
untold

bitonio6 a écrit a écrit :

ben souris tu passeras au 17" ça sera quand même mieux pour les yeux.... 1024x768!!!  

lol c'est pour mon serveur en fait, j'ai deja 2 17 pouces en dual-head avec ma g550 :)
mais va falloir que je rachete un ecran pour mon serveur :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
untold

ben souris tu passeras au 17" ça sera quand même mieux pour les yeux.... 1024x768!!!  

lol c'est pour mon serveur en fait, j'ai deja 2 17 pouces en dual-head avec ma g550 :)
mais va falloir que je rachete un ecran pour mon serveur :(

bitonio6 ben souris tu passeras au 17" ça sera quand même mieux pour les yeux.... 1024x768!!!
untold

il n'a pas toujours fait ça????
ben c'est la THT qui vieilli... la fin est pour bientôt...
sinon c'est le tube... mais je ne crois pas...

là tu ne peux rien faire a part chenger cette THT!!!
très haute tension... c'est la pièce qui convertit le 220 en 15'000 voir plus ça dépend de la taille du tube....  

mince c'est pas gai :( et mon écran à seulement 3 ans...c'est la seule echappatoire possible pour mon écran..c'est le début de la fin?

cela fait bien 6 mois que c'est comme ca....il va tenir encore longtemps? lol

si kelk'un a d'autres suppositions :)

bitonio6 il n'a pas toujours fait ça????
ben c'est la THT qui vieilli... la fin est pour bientôt...
sinon c'est le tube... mais je ne crois pas...

là tu ne peux rien faire a part chenger cette THT!!!
très haute tension... c'est la pièce qui convertit le 220 en 15'000 voir plus ça dépend de la taille du tube....
untold voila j'ai un probleme sur un de mes écrans.
Mon vieux 15 pouces Fujitsu fait des siennes, l'affichage est assez sombre  (trop à mon gout) et cela meme avec le contraste et la luminiosité reglés à fond :(
j'ai meme essayé de changer la balance des couleurs, mais cela ne change trop rien...
j'ai entendu que sur certains ecrans le reglage de la luminiosité pouvait se faire a l'intereieur du boitier de l'écran...est ce vrai? et facile à faire ?
 merci pour votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)