|
Sujet : K!TV et SBlive = Frères ennemis ? |
| Shinji_kun64 |
Quenotte a écrit a écrit :
Et bien pas pour tout de suite... Pourquoi t'as envie de le coder??? :D :D :D
On attend toujours des ames charitables :hello:
@+
|
Moi le coder ? Non non sa vas quoique je suis plutot bon. (je me suis occupé de la section bugs & plantages dans win98 alors ya k! voir :D )
Bon ben grouillez vous on attends nous !
:wahoo: |
| quenotte |
MaxoOo a écrit a écrit :
désolé Quenotte :(
Je comprends pas, KTV est le seul prog qui ne me donne pas le son.
Que ce soit PCTVision, MoreTV, ou les autres, j'ai pas de problème, et si je lance KTV sans changer aucun paramètre du mixer, pas de son :(
Quand je dis "pas de son", je précise que c'est pas un problème avec le déschtroumphage de C+ hein (j'ai même pas essayé d'ailleurs), mais directement en "normal", sur un programme en clair.
Quand je regarde le VUmeter du Mixer Creative, la ligne de base n'est pas plate, c'est comme si il y avait un son dans les graves en permanences, il est audible en montant le volume des enceintes.
D'ailleurs si je fais varier le volume input dans K!TV (réglé sur Line-in évidemment), j'arrive à faire varier le volume de ce son grave. Mais impossible d'obtenir autre chose.
Même si je règle les paramètres identiquement aux tiens pour la Live.
Voilà, j'espère que j'ai été suffisamment précis.
Pour le matos :
Epox 8KTA3 + AMD
Vieille Miro PCTV BT848
Vieille SBlive Player (1ère génération, sans sortie numérique)
[:atog]
|
Bon on va y aller methodiquement...
Prends bien soin de parametrer le surround mixer...
Dans K!TV va dans la bdd bt8x8\reglages
Ensuite tu selectionnes miro pctv848...
Si tu n'a spas de son, a doite de cette combo box tu en as une autre avec source audio....essaye d'autres valeurs que la valeur par defaut qui doit etre a externe... C'est le reglage de la source au niveau du bt848...
Tiens moi au courant...
@+ |
| MaxoOo |
désolé Quenotte :(
Je comprends pas, KTV est le seul prog qui ne me donne pas le son.
Que ce soit PCTVision, MoreTV, ou les autres, j'ai pas de problème, et si je lance KTV sans changer aucun paramètre du mixer, pas de son :(
Quand je dis "pas de son", je précise que c'est pas un problème avec le déschtroumphage de C+ hein (j'ai même pas essayé d'ailleurs), mais directement en "normal", sur un programme en clair.
Quand je regarde le VUmeter du Mixer Creative, la ligne de base n'est pas plate, c'est comme si il y avait un son dans les graves en permanences, il est audible en montant le volume des enceintes.
D'ailleurs si je fais varier le volume input dans K!TV (réglé sur Line-in évidemment), j'arrive à faire varier le volume de ce son grave. Mais impossible d'obtenir autre chose.
Même si je règle les paramètres identiquement aux tiens pour la Live.
Voilà, j'espère que j'ai été suffisamment précis.
Pour le matos :
Epox 8KTA3 + AMD
Vieille Miro PCTV BT848
Vieille SBlive Player (1ère génération, sans sortie numérique)
[:atog] |