Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a pu overlay sous 2k
Ngok Merci pour l'info,
ça marche à nouveau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ngok Merci pour l'info,
ça marche à nouveau.
jajaX

Cook06 a écrit a écrit :

Eureka! j'ai trouvé!
sous 2k, quand on lance netmeeting 3.01, les fonctionnalités directdraw et direct3d sont désactivées.
Si on plante netmeeting, ces même fonctionnalités ne sont pas réactivées.
Il faut donc relancer netmeeting, et l'éteindre proprement. Et voilà, tout est revenu en l'état!!!

tout est indiqué sur : http://support.microsoft.com/suppo [...] &SPR=MSALL

Ciao les ti gars =)  

ah oui pas bête j'avais ossi eu 1 planatge de ce soft. merci pr l'info  ;)  :hello:

Cook06 Eureka! j'ai trouvé!
sous 2k, quand on lance netmeeting 3.01, les fonctionnalités directdraw et direct3d sont désactivées.
Si on plante netmeeting, ces même fonctionnalités ne sont pas réactivées.
Il faut donc relancer netmeeting, et l'éteindre proprement. Et voilà, tout est revenu en l'état!!!

tout est indiqué sur : http://support.microsoft.com/suppo [...] &SPR=MSALL

Ciao les ti gars =)
jajaX

Petrus75 a écrit a écrit :

Comment on sait si on est en overlay ou non ?

Ce serait p'tet ce qui m'arrive aussi :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=  

possible oui, je c pas trop. mais c vrai ke kan ça mets arriver, y a ke K!TV ki marchait  :pt1cable:  :crazy:

jajaX

Cook06 a écrit a écrit :

en fait, je suis en train de me demander si ça serait pas un problème de partage d'irq? (carte tv ou carte graphique?)  

dans mon k, je pense pas car ma CV et ma carte TV avaient 1 IRQ différent. et ma miro, toute seule sur 1 IRQ car elle est pas partageuse...  :p

Cook06 en fait, je suis en train de me demander si ça serait pas un problème de partage d'irq? (carte tv ou carte graphique?)
Petrus75 Comment on sait si on est en overlay ou non ?

Ce serait p'tet ce qui m'arrive aussi :

jajaX

Cook06 a écrit a écrit :

ouahhh, j'ai tout pareil que toi : ça marche sous 98 et ça marche pu sous 2k...

par contre, j'avoue que la perte de l'overlay se produit aléatoirement sous 2k : là, j'ai rien changé depuis 2-3 mois, et j'ai reperdu l'overlay...
groumpf.  

ce ki prouve bien ke c win2k ki s'embrouille et ke c pas hardware. car g franchement où 1 doute à un moment  :pt1cable:  :crazy:

Cook06 ouahhh, j'ai tout pareil que toi : ça marche sous 98 et ça marche pu sous 2k...

par contre, j'avoue que la perte de l'overlay se produit aléatoirement sous 2k : là, j'ai rien changé depuis 2-3 mois, et j'ai reperdu l'overlay...
groumpf.
jajaX g rien compris non +  :pt1cable:  

le topic ke j'avais créer ici =>

j'en vais ossi créer 1 sur hardware vous avez le lien ds le 1er  :pt1cable:  

à mon avis, réinstalle, c le mieux  :p
Cook06 seblamb> euh, j'ai vérifié, c'était bien sur accélération maximale, c'est pas ça...

ça se confirme, c'est bien win2k + ati rage128/rage128pro + pctv qui perd l'overlay?
Ngok moi aussi j'ai le même problème
j'ai une rage 128 pro + hauppauge tv sous w2k
et j'ai également perdu l'overlay
j'ai fait une réinstalle des pilotes, mais cela n'a rien changé
seblamb Vous avez essayez ça ?

Propriété de l'affichage->Parametres->Avancés->Résolution des problèmes
l'accélération materielle doit être au maximum.
Cook06 Tiens, jajax, toi aussi t'as une rage 128 et une pctv...
et toi, sombresonge?

Parce que moi aussi, j'ai une rage 128 et une pctv... ça viendrait de ça?
Cook06 tiens, je suis pas tout seul à avoir eu ce pb...

pas glop tout ça, j'ai pas envie de réinstaller moi, surtout que ça fait la 3ème fois que ça me le fait...

Heureusement que j'ai deux machines, mais bon, faudrait qu'on trouve une solution quand meme...
sombresonge Même problème ici, j'ai petit à petit perdu Accélération matérielle (PowerDVD) puis overlay au début je pensait que ça venait du bi-écran mais aparament j'suis pas seul à avoir ce prob :??:
jajaX

chris25fr a écrit a écrit :

Faut reinstaller tes pilotes (carte graphique et carte tele et ca devrait aller)  

moi g eu ossi ce pbm  :(  

la réinstall des pilotes n'a rien changé  :cry: => réinstall de win2k mais g rien compris à la cose du pbm  :pt1cable:  :crazy:

chris25fr Faut reinstaller tes pilotes (carte graphique et carte tele et ca devrait aller)
Cook06 Voili voila, j'ai plus d'overlay sous 2k sp2...
donc :  
 plus de tv (une tite pinnacle miropctv)...
 plus de divx en full screen...
 plus de dvd... (grrr, j'ai pas eu le temps de finir de voir les mondes engloutis...)

C'est plutot bizarre comme problème, mais si qq'un a déjà eu ça, je suis preneur (de solution).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)