Eureka! j'ai trouvé!
sous 2k, quand on lance netmeeting 3.01, les fonctionnalités directdraw et direct3d sont désactivées.
Si on plante netmeeting, ces même fonctionnalités ne sont pas réactivées.
Il faut donc relancer netmeeting, et l'éteindre proprement. Et voilà, tout est revenu en l'état!!!
ah oui pas bête j'avais ossi eu 1 planatge de ce soft. merci pr l'info ;) :hello:
Cook06
Eureka! j'ai trouvé!
sous 2k, quand on lance netmeeting 3.01, les fonctionnalités directdraw et direct3d sont désactivées.
Si on plante netmeeting, ces même fonctionnalités ne sont pas réactivées.
Il faut donc relancer netmeeting, et l'éteindre proprement. Et voilà, tout est revenu en l'état!!!
ouahhh, j'ai tout pareil que toi : ça marche sous 98 et ça marche pu sous 2k...
par contre, j'avoue que la perte de l'overlay se produit aléatoirement sous 2k : là, j'ai rien changé depuis 2-3 mois, et j'ai reperdu l'overlay...
groumpf.
ce ki prouve bien ke c win2k ki s'embrouille et ke c pas hardware. car g franchement où 1 doute à un moment :pt1cable: :crazy:
Cook06
ouahhh, j'ai tout pareil que toi : ça marche sous 98 et ça marche pu sous 2k...
par contre, j'avoue que la perte de l'overlay se produit aléatoirement sous 2k : là, j'ai rien changé depuis 2-3 mois, et j'ai reperdu l'overlay...
groumpf.
j'en vais ossi créer 1 sur hardware vous avez le lien ds le 1er :pt1cable:
à mon avis, réinstalle, c le mieux :p
Cook06
seblamb> euh, j'ai vérifié, c'était bien sur accélération maximale, c'est pas ça...
ça se confirme, c'est bien win2k + ati rage128/rage128pro + pctv qui perd l'overlay?
Ngok
moi aussi j'ai le même problème
j'ai une rage 128 pro + hauppauge tv sous w2k
et j'ai également perdu l'overlay
j'ai fait une réinstalle des pilotes, mais cela n'a rien changé
seblamb
Vous avez essayez ça ?
Propriété de l'affichage->Parametres->Avancés->Résolution des problèmes
l'accélération materielle doit être au maximum.
Cook06
Tiens, jajax, toi aussi t'as une rage 128 et une pctv...
et toi, sombresonge?
Parce que moi aussi, j'ai une rage 128 et une pctv... ça viendrait de ça?
Cook06
tiens, je suis pas tout seul à avoir eu ce pb...
pas glop tout ça, j'ai pas envie de réinstaller moi, surtout que ça fait la 3ème fois que ça me le fait...
Heureusement que j'ai deux machines, mais bon, faudrait qu'on trouve une solution quand meme...
sombresonge
Même problème ici, j'ai petit à petit perdu Accélération matérielle (PowerDVD) puis overlay au début je pensait que ça venait du bi-écran mais aparament j'suis pas seul à avoir ce prob :??:
jajaX
chris25fr a écrit a écrit :
Faut reinstaller tes pilotes (carte graphique et carte tele et ca devrait aller)
moi g eu ossi ce pbm :(
la réinstall des pilotes n'a rien changé :cry: => réinstall de win2k mais g rien compris à la cose du pbm :pt1cable: :crazy:
chris25fr
Faut reinstaller tes pilotes (carte graphique et carte tele et ca devrait aller)
Cook06
Voili voila, j'ai plus d'overlay sous 2k sp2...
donc : plus de tv (une tite pinnacle miropctv)...
plus de divx en full screen...
plus de dvd... (grrr, j'ai pas eu le temps de finir de voir les mondes engloutis...)
C'est plutot bizarre comme problème, mais si qq'un a déjà eu ça, je suis preneur (de solution).