Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je vais le bouffer ce programme!!!!!!!
ricou SI CA CONTINUE JE VAIS ME BOUFFER DU MARSUPILAMI....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ricou SI CA CONTINUE JE VAIS ME BOUFFER DU MARSUPILAMI....
marsupilami Question conne : comment on bouffe un programme? :??:  
On le grave et on bouffe le CD?
Dans ce cas je te le déconseille, je suis pas sur que ca soit bien conseillé de bouffer un CD, surtout un CD gravé (y a p'tet des substances nocives, en + c du plastoc donc pas évident a ingérer et digérer).
Sinon tu peux faire la meme chose avec une disquette, c + mou, mais de toute facon le prog tiendra pas dessus :(  
Y a aussi la mémoire flash mais la ca coute + cher (faut pouvoir stocker tt le prog>>ca va chiffrer!), et puis meme si c'est surement - nocif et + facile a ingérer ke le CD ca reste pas cool.
Ou alors, la méthode de la paille : tu envoies le prog en réseau, tu met l'autre bout du cable dans ta bouche et t'aspires!
Ca ca devrait le faire! :) Encore faut-il paramétrer le réseau de telle sorte qu'il puisse envoyer des données a ta bouche...ca doit pouvoir se faire par un bon programmeur, mais t'es pas pr de le bouffer ton prog :(  
 
Si t'as une autre méthode fais nous en part, je serais curieux de la connaitre!
 
@+ :hello:

 

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

ricou :gun:
PierRick

ricou a écrit a écrit :

allo les ati's men?  




Non c'est à la porte à côté !
 
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ricou allo les ati's men?
ricou ...
ricou ptin personne a de pb avec ce logiciel ya que moi?
ricou :eek2:
ricou je vais le bouffer ulead video 5
quand je cre mon FICHIER de film final mpeg2 il me dit image 22(par ex) illisible alors que mes 18 fichiers DE MONTAGE  mpeg2 sont propre...(j'arriv a les lires avec different players)  
je fais quoi a part virer le pc par la fenetre.... :crazy:  :crazy:  :na:  :crazy:  ;)  :pt1cable:  
ps:j'ai win98se +ati all in radeon + voir ma config
Je craque!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)