Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sur une Divx Box sortie TV, 1 ou 2 CDs ?
speedyop ben je fait ca aussi k'importe la durée du film kitte a descendre a un debit de 500... au fait c pas 512 lignes que tu a c 512 pixel de large... pour exemple une VHS a 250 ligne mais sur toute la surface de l'ecran (un film en 2.35 aura droit a 250 lignes avec les bandes noirs, ce qui fait pas bcp de lignes pour le film en lui meme) pour un film en 4/3 tu doit utiliser 512*384 ce qui fait 384 lignes, comparé a un DVD a 520 ca fait peut mais c toujours acceptable. et ca passe tres bien en effet sur une TV, alors vive le 1CD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedyop ben je fait ca aussi k'importe la durée du film kitte a descendre a un debit de 500... au fait c pas 512 lignes que tu a c 512 pixel de large... pour exemple une VHS a 250 ligne mais sur toute la surface de l'ecran (un film en 2.35 aura droit a 250 lignes avec les bandes noirs, ce qui fait pas bcp de lignes pour le film en lui meme) pour un film en 4/3 tu doit utiliser 512*384 ce qui fait 384 lignes, comparé a un DVD a 520 ca fait peut mais c toujours acceptable. et ca passe tres bien en effet sur une TV, alors vive le 1CD.
tba Après pleins de brulure de Cd, je  suis sur que je suis une gros féniant. Donc 2 Cds ca me gave. Aussi j'encode en 512 lignes à moins de 600 k. Je fais tenir le tout sur 1 Cd et sur une sortie TV, je trouve ca correct. Eyes Wide shut en 700 Mo (2h25 qd même) et plus a me bouger pendant le film. Est-ce que d'autres avec le recul on le même sentiment et existe-t-il des fims qui sont partis en couille avec la contrainte 700 Mo max ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)