Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour graver 720Mo sur un CD 700Mo ??
dje33 pareil qu'harlock  ;)  
et puis pour faire de la place vous couper pas les scenes du mileieu du film qui vous semble ininteresente ? donc je vois pas pourquoi je couperais la fin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 pareil qu'harlock  ;)  
et puis pour faire de la place vous couper pas les scenes du mileieu du film qui vous semble ininteresente ? donc je vois pas pourquoi je couperais la fin
Albator_73 En plus j'aime bien regarder les credits de fin et voir qui est devenu connu aprés  :D
Albator_73 Bon vaut mieux que j'explique ma situation :
C'est sur que je prefererais acheter tous les DVD qui me plaisent , le probleme est que je ne suis pas pété de tunes ,quand j'aurais gagné au LOTO on verras .
Le fait de laisser le générique de fin est pour moi le seul moyen de montrer ( d'une certaine façon ) une certaine forme de respect pour l'auteur et son équipe ( daccord je le copie , daccord c'est pas bien mais au moins je garde son oeuvre complete sans la massacrer )
antp et puis en compression SBC par ex le générique est encodé à très bas débit, donc il ne prend presque pas de place.
La solution de recompresser est pire que celle de couper le générique, car là c'est la qualité de tout le film qui diminue...
Ninipc si tu te rassures en te disant ca...tant mieux
dje33 en achetant le DVD tu respecte l'editeur du DVD pas le producteur du film
nuance
CrowFix " pour moi c'est une forme de respect vis à vis du travail l'auteur et de son équipe ."

Si tu veux vraiment respecter l'auteur, achète le dvd plutôt que d'en faire une copie (car si tu ne dois pas avoir l'original, sinon tu te foutrais du générique de ton divx puisque tu peux le mater sur le dvd).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)