|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : enregistrement TV sur HD | |
narzo | cool merci pour les liens, moi j'arrive pas trop a me servir de la recherche, je trouve pas ce que je veux |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
narzo | cool merci pour les liens, moi j'arrive pas trop a me servir de la recherche, je trouve pas ce que je veux |
obiwan71 | Avec une carte comme la DC10+ et une source de qualité (satellite numérique ou câble, par exemple), tu peux obtenir de très bons résultats. Ce sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises sur le forum...
Voici des liens : http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] &owntopic= http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] &owntopic= http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] &owntopic= |
narzo |
|
shongailzegway |
|
narzo |
|
shongailzegway |
|
narzo | oui c'est vrais ca ma couterait moins cher en plus enfin je pense
une gforce classique + un dc 10 (ca doit faire tv ça) de toute façon je ferais pas de jeux avec, j'ai mon p3 pour ça Je compte racheter un athlon 1.4 et m'en servir juste pour le vidéo et mon p3 pour le reste |
shongailzegway |
|
narzo | ok dac, bon et bien merci pour tous ces renseignement.
Peut-être que je te demanderais quelques conseils pour l'utilistaion de Virtual dub lorsque j'aurais choisi la carte TV ou bien peut-être l'ATI 8500 AIW qui sait. bye |
shongailzegway |
|
narzo |
|
shongailzegway |
|
shongailzegway |
|
narzo | si qq'1 à d'autres infos pour enregister la TV sur HD, welcome |
narzo | shongailzegway Excellent les passages de Vandamme, je vais les garder car il me fait trop rigoler ce guignol. et t'as fait ca avec koi comme matériel et logiciel ? En plus tt en direct, le son aussi je suppose [edtdd]--Message édité par narzo--[/edtdd] |
narzo | oui en fait je voudrais mettre toutes les émissions enregistées de la tv sur le HD en avi ou Mpeg et tout compresser en divx.
Je doir pouvoir faire ca avec virtual dub, même si j'y comprend rien :crazy: ca doit être possible :lol: :lol: :lol: |
narzo |
|
narzo |
|
maraudeur | si tu veux une restitution au top la seule solution
onéreuse (1800f) certe mais de qualité: la carte hauppauge PVR encodage MPEG2 temps réel ou une ATI All in Wonder. l'autre solution est de passer par une carte traditionnelle avec un codec de ton choix mais le DivX sa reste et restera toujours du DivX. |
yamusha | en fait avec le soft de ATI
"multimedia center 7.1" tu peut tout configurer le taux le format le avi ou mpeg... j'utilise pas virtual dub ... mais de toute facon ya deja des reglagle choisi que tu peut choisir a ta guise... voila voila |
narzo | Super les mecs, merci pour vos reponses
donc je pourrais enregister direct en divx avec mon p3, avec virtual dub c'est possible de choisir le format divx en sortie de fichier ?? Moi je m'en sert juste pour couper les divx en 2 donc connais pas trop mais je l'ais, mais bon tout en anglais ca fais chier ;) Je vais aller voir ton film, merci yamusha : donc avec la ATI AIW c'est possible aussi cool, et tu choisi ton format de sortie donc, c'est ça ? Mais ca prend pas mal de place en Mpeg2 non ? Je pense que je vais attendre la ATI 8500 all in w avec elle ca devrait le faire aussi |
yamusha | moi g une AIW 128 32mo
elle est parfaite :) mais pour installer les drivers c une otre histoire... et on peut enregister en .avi ou .mpg1 ou .mpeg2 c trop bien |
shongailzegway | avec ta config pas de probleme !
tu pourras enregistrer en divx tes émissions. il te faut une de ces cartes (perso je ne connais que la happaugewintv et la AIW128) et un bon log pour enregistrer style virtualdub, freevcr ou consorts. Tiens ! si tu aimes JCVD ;) tu pourras te faire une idée de ce que cela donne ici : http://mapage.noos.fr/THEMOVIESTAR/ PS : ce n'est pas la qualité max possible (volonté de ne pas avoir une taille trop importante pour le net) et ma reception télé est pas au top :/ c'est malgré tout du divx en temps réel. |
narzo | Salut
Je voudrais enregister des émissions tv sur mon disque dur et je voudrais savoir quel matériel je dois me procurer. J'ai vu les carte pctv rave et win tv, peut-on enregister avec en bonne qualité sans que ca pixelise ou sacade ??? Sinon avec une Ati all in wonder, ca doit-être possible aussi ??? Avec ces cartes sous quelle format sera sauvegardé l'enregistrement ??? Mon magnétoscope est mort et j'en ais marre du tas de k7 vidéo que j'utilise donc maintenant, je voudrais enregister sur HD puis sur CD Merci à tous bye |