Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca donne koi ces enceintes??
angel18 ok bon je vais allez me les prendres alors :D
Merci pour tout et esperons que ca marche pour ma SB Live 1024!  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel18 ok bon je vais allez me les prendres alors :D
Merci pour tout et esperons que ca marche pour ma SB Live 1024!  :jap:
marsupilami

angel18 a écrit a écrit :

oui mais je n'ai pas 1990F j'ai 1100F et je les ai vu chez gros bill a ce prix la :D  

cherche pas y a pas mieux pour ce prix ;) (j'ai failli les acheter mais pour des raisons pratiques j'ai pris un casque)

angel18 oui mais je n'ai pas 1990F j'ai 1100F et je les ai vu chez gros bill a ce prix la :D
mister magoo sur une sblive 1024 ya pas de raison pour que ca passe pas vu qu'il doit y avoir les meme conexions que mes atp3(plus meme)
c'est sur que ca doit etre bien, mais maintenant est-ce qu'il y a mieux pour 1200 balles ? ch'ai pas, mais les dtt3500 a 1990frs, c'est vraiment bien et ca marche nickel sur ma sblive 1024 en vente promo chez auchan)
angel18 upup
angel18 Oui ce sont les ATP5 donc ca marche bien?? et ca passe sur une SB Live 1024??
mister magoo ouais y un test.

les atp3 c'etait deja mon top il y a...euh... 1 jour. maintenant j'ai les dtt3500 et  bein c'est franchement encore mieux.
mais forcement c'est pas le meme matos.
j'ai ecoute les atp5 en magazin et ca a la peche, c'est sur.
mais y'avait pas la prise optique pour ma play2 et c'est un 5/1 simulé( mais p'tete que la simu est aussi bonne que les dtt3500, ca etre possible)
scorpy moi j'ai pas mais ça ressemble aux ATP5 ... y a un test sur hardware.fr je pense
angel18 Voila je voudrais savoir ce que donne ces enceintes
http://www.gamekult.com/images/pho [...] 2296_1.jpg  
Et surtout si ca marche sur une [g]SOUND BLASTER LIVE 1024![img]
Et que les personnes les possedants me disent ce qu'ils en pensent.
Merci d'avance  
 :hello:

[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)