Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A la suite de mon premier DiVx ;-)
Bruce funkmaster : déjà quel rippack et quel codec as-tu utilisé ? Normallement avec la v3 et le divx 4.0 ou 4.01 tu ne peut pas être déçus ;) Avec la v2 et le divx 3.11a il est possible d'avoir de mauvaises surprises...
Nivo qualité le rippack et les autres se valent, ensuite tout dépend des paramètres que tu as donné en entrée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce funkmaster : déjà quel rippack et quel codec as-tu utilisé ? Normallement avec la v3 et le divx 4.0 ou 4.01 tu ne peut pas être déçus ;) Avec la v2 et le divx 3.11a il est possible d'avoir de mauvaises surprises...
Nivo qualité le rippack et les autres se valent, ensuite tout dépend des paramètres que tu as donné en entrée.
Maxime Je sais, mais d'un autre coté, ya 3000 topic du genre tout les jours.
 
Enfin sinon, je peut pas t'aider  :sweat:
Castor666 oui, mais a force de poser la meme question, c'est soulant. Le Topic en est deja rempli :)
Maxime Ya un  topic rippack pour ca ....
Castor666 fait une recherche, je crois que quelque personne on deja posé la question de comment ameliorer la qualiter du DivX
ness3 pour faire de bo divx va sur ce site tu as plusieurs methodes a ta disposition et sutout tt est tres bien expliqué
 
http://f.campanella.free.fr/
Funkmaster J' ai en effet sauvegardé un DVD sur divx, avec Rippack..
 
 
Cela dit, je ne suis pas totalement satisfait de la qualité de l' image... ( j' ai vu d' autres divx avec une meilleure qualité... )
 
Comment cela se règle ( sur rippack bien sur :) ) :)  
 
Merci pour vos réponses :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR