Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les FPS2000, les DTT2200 ou les ACS56 ?
Profil supprimé Moi j'ai les ACS54, les ACS56 sont un peu plus puissante, et j'en suis super content !! avec les DVD ca pete !. Par contre le son EAX, ca va une semaine et apres tu le met plus, car franchement c'est pas au point je trouve, et en pls c'est super d'essayer de foutre 2 enceintes derrieres, car je suis oblige de foutre des chaises, j'ai rien d'autre  :lol:

[edtdd]--Message édité par inek--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moi j'ai les ACS54, les ACS56 sont un peu plus puissante, et j'en suis super content !! avec les DVD ca pete !. Par contre le son EAX, ca va une semaine et apres tu le met plus, car franchement c'est pas au point je trouve, et en pls c'est super d'essayer de foutre 2 enceintes derrieres, car je suis oblige de foutre des chaises, j'ai rien d'autre  :lol:

[edtdd]--Message édité par inek--[/edtdd]

skylight les FPS2000 ne sont plus vendues je crois.
Mais j'ai celle ci et elles sont tres bien
mopsos up, personne d'autre.... :-( et merci pour ta réponse
Hornet Je te conseille les ACS 56, il sont tip top ! :D
Je peux te dire que je ne suis pas deçu ! Que ce soit pour le jeux, les DVD, la musique...
mopsos Bonjour,
Alors voilà, je voudrais m’acheter un kit d’enceinte pour ma Sblive 1024, et j’hésite entre les creative FPS200 ou les DTT2200 ou les altec lansing ACS56 ? C pour jouer en eax et regarder des dvd ?  Lequel de ces kit et le mieux (qualité puissance, et rendu,…) pour une Sblive1024 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)