Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ ??? ] C top le Mp3PRO mais les anciens lecteurs keskon va en faire?
AlC Bah on peut lire du mp3pro sur un lecteur mp3, la qualité est simplement très mauvaise dans ce cas (plus mauvaise que du mp3 normal)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AlC Bah on peut lire du mp3pro sur un lecteur mp3, la qualité est simplement très mauvaise dans ce cas (plus mauvaise que du mp3 normal)
mphilamp discman mp3 fireupgradable (tiens , g inventé un nouveau mot) rulleeezzzzz
Chips Poubelle pour les anciens ?
de toutes façon a long terme c'est ce qu'il les attends ( on feras mieux, plus petit, -cher et plus compatibles).
 
a+
joulpouille faudrait deja que le mp3 pro s impose par rapport au mp3 'classic', ce qui n est pas encore fait
 
puis ensuite viendront les balladeurs mp3 pro
 
mais a mon avis, on peut tjours attendre... ca n arrivera pas vite vite
slache777 Ba vi,les lecteurs portables Mp3 meme à l'heure actuelle ne sont pas trop compatibles Mp3Pro si je n'm'abuse :sarcastic:  
 
Nul doute qu'ils vont bientot etre tous prévu pour  ça OK ;)
 
Mais pour ceux qui auront acheté un ancien non compatible?ils seront pas un ti peu niq***???  :sweat:  
De plus,les prochaines générations seront compatibles uniquement Mp3Pro ou quel que soit le type de Mp3???
 
 
J'etais sur le point de m'en acheter un (Ouf... :sarcastic: ),mais bon...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR