Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Matos pour acquisition video
baffi :na:  
Salut et merci,
 
Une fois que G fait l'acquisition, faut faire un peu de montage, au moins pour enlever les merdes ! Y'a t'il un soft livré avec les cartes ou alors C quoi le mieux ?
Merci.
PS : Vous m'avez pas dit si la SONY "Digital 8" valait le cout !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
baffi :na:  
Salut et merci,
 
Une fois que G fait l'acquisition, faut faire un peu de montage, au moins pour enlever les merdes ! Y'a t'il un soft livré avec les cartes ou alors C quoi le mieux ?
Merci.
PS : Vous m'avez pas dit si la SONY "Digital 8" valait le cout !
korny bah si t'a que du hi8 au mieux, pour le meilleur raport klité prix, fo compter sur une DC10+ (analogique)
sinon si tu veux une carte TV seulement pour faire de l'aquisition et mme pas regarder la tv, c clair, il faut que tu prenne une carte qui fait que de l'acquisition
pour la carte graphique, elle é indépendante de tes perfs en ackisition
baffi Ciao @ tous !
 
Non, sans dec (onner) !
C quoi une carte TV, quel modele, quel prix, quelle limite par rapport aux "vraies" ?
D'autre part, j'ai des K7 en 8 et Hi8, puis je voudrais passer en numérique, que penser du standard de SONY qui est compatible !
Merci.
M16 une marche au dessus la dc 10+ ou 30,en analogique .
ou une dv pour le numerique.
Ninipc un pc :D
nan je déconne :D
bah un pc relativement puissant, un gros disque dur assez rapide(récent, 7200tr), un carte tv minimum pour l'acquisition, bien que des cartes dédiées soient préférable (chez miro par exemple) ou alors un carte graphique style AIW radeon :)
voilà de base...
baffi [DEBUTANT]! La question con !
Quel materiel minimum pour faire de l'aquisition ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR