Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hésite en 3 pack 5.1 (JBL, KEF, elipsion)
firebird2 ouais mais un forum qui est actif j'en trouve pas,y'sont tous trop mort alors si t'en a un dit moi :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 ouais mais un forum qui est actif j'en trouve pas,y'sont tous trop mort alors si t'en a un dit moi :(
Freekill

firebird2 a écrit a écrit :

rup allez koi!! :sweat:  :(  :cry:  

Trouve un forum sur le Home Cinema si c'est urgent, c'est pas ça qui manque...

firebird2 rup allez koi!! :sweat:  :(  :cry:
firebird2 up :(
firebird2 aller y'a bien qlqun pour me conseiller c'est un peu urgent la :(
firebird2

Freekill a écrit a écrit :

Je sais pas trop ce que c'est, mais je suis bien heureux de ne pas partager ta passion.

C'est que ça a l'air onéreux comme passe-temps...  :sweat:  

c'est vrai mais bon je veux du bon matos une fois pour toute koi avec des augus tres clairs et de bonnes basses.

firebird2 bon je précise j'ai un dvd sony sans décodeur,j'ai un ampli Denon avr-1801 et ma salle fait environ 20m2
Freekill Je sais pas trop ce que c'est, mais je suis bien heureux de ne pas partager ta passion.

C'est que ça a l'air onéreux comme passe-temps...  :sweat:
paranoid android video & son ?
firebird2 pour JBL y'a le pack scs 175 avec 5 petits sat et un caisson a 4000f au lieu de 5000f
y'a aussi un ensemble de 4 tours LX80 + une centrale tlx175 pour le prix choc de 6300f au lieux de 14500f :ouch:

pour KEF c'est un le pack Cresta 2.2 avec 4 cresta2 et une centrale pour 4580f au lieu de 5500f

pour ELIPSON y'a la pack 60 avec 4 p60 et la centrale f60 pour 4000f au lieu de 5000f

alors question pour les connaisseurs c'est koi le plus mieux des quatres?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)