Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture SVCD....menu principal disparu ????
Cyberf Personne n'a d'idée...
J'ai remarqué que le menu principal existe bien mais il n'est pas affiché à l'ecran (fond noir). Toutes les fonctions sont actives. Quand je clique sur la touche 8 par exp. j'ai bien la video que j'avais associé à cette position.
Par contre je suis sur que le menu existe bien sous nero.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cyberf Personne n'a d'idée...
J'ai remarqué que le menu principal existe bien mais il n'est pas affiché à l'ecran (fond noir). Toutes les fonctions sont actives. Quand je clique sur la touche 8 par exp. j'ai bien la video que j'avais associé à cette position.
Par contre je suis sur que le menu existe bien sous nero.
Cyberf J'ai télechargé Windvd pour essayé de lire le SupervideoCD que je viens de créer avec Nero. J'arrive à lire les différents chapitre (film ou photo) mais je n'ai pas le menu principal que j'ai crée avec nero . Si je vais sur menu dans windvd il m'indique qu'il n'est pas dispo.
Quelqu'un a t-il une idée ??

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)