Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : des photos graver sur un cd room, lisiblent sur un dvd de salon ?
ludo2 Oui je voulais vous remercier des reponses, mais pouvez-vous m'expliquer comment faire ce menu, avec nero ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ludo2 Oui je voulais vous remercier des reponses, mais pouvez-vous m'expliquer comment faire ce menu, avec nero ?
Yoda_57

Ninipc a écrit a écrit :

oui tu peux en les gravant au format vcd, très simple avec un logiciel de gravure récent comme Nero ou WinOncd par exemple.
Crée juste une nouveau projet vcd (ou svcd) avec ton logiciel de gravure, fait glisser tes photos, fait bien gaffe a faire un menu (c inclu dans le logiciel de gravure) et grave :)
Je te conseille de te faire la main sur un cdrw  




 
Un menu  :??:

Ninipc oui tu peux en les gravant au format vcd, très simple avec un logiciel de gravure récent comme Nero ou WinOncd par exemple.
Crée juste une nouveau projet vcd (ou svcd) avec ton logiciel de gravure, fait glisser tes photos, fait bien gaffe a faire un menu (c inclu dans le logiciel de gravure) et grave :)
Je te conseille de te faire la main sur un cdrw
ludo2 Bonjour,
est-il possible de graver des photos jpg  sur un cd room, et de puvoir les lire sur un dvd de salon ?
si oui dite moi comment faire,merci du conseil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR