Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : acquisition cartetv questionS!!!
uzeb up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
uzeb up
uzeb merci pour ta reponse mais
je veux juste savoir pourquoi qd je regarde la Tele avec un soft comme k!TV j'ai une image superbe en plein ecran en 1280*1024
il y a bien un moyen de recuperer cette image avec la meme qualite
en gros quelle est la definition de l'image qui sort du soft k!TV.
Masure j'ai pas tout compris a ce que tu as dit mais la reso max de capture d'une PCTV c'est 352*288 je crois (ou alors c pas loin). Au dessus ca interpole ca sert doc a rien car qd tu lis une video en 352*288 sur un ecran en 800*600, ca interpole a la lecture donc ca revient au meme. Je te conseille d acquerir au max avec ta PCTV et de lire en 640*480 ou 800*600 pour une image pas trop degueu... enfin en gros c'est ça
uzeb Lorque je regarde la tele avec n'importe quel soft j'arrive à avoir du plein ecran NICKEL sans changer ma resolut° avec mon 19 ''.
lorsque je capture une chaine en 384x*** et que je regarde la video  j'ai une toute petite fenetre et surtout une image moche quand je la fout en plein ecran.
je sais c'est normal puisque je suis en > 1280*1024.
et qd je descends ma reso du 19'' à 800x600 c'est deja plus propre (normal) mais cela reste crade.
 
Ma question est est-il vraimant impossible de capturer à plus de 384x*** avec une PCTV BT848 puisque mon image est superbe quand je regarde la TELE : le chip doit etre capable de capturer qqchose pour me donner une image tout aussi superbe en capture??
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR