Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : base de données Divx : récupérer infos
dje33 ça fait rien
le nombre d'episode je le mais deja dans commentaire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 ça fait rien
le nombre d'episode je le mais deja dans commentaire
antp tu peux mettre ça dans le commentaire...
rajouter un champ c'est chiant parce que je dois modifier le format de fichier encore une fois, et rajouter le champ un peu partout dans mon code (j'ai assez mal géré ça)
dje33 cool j'en ai marre de rentrer la resolution a la main  :D  
c'est possible aussi de rajouter une option ou l'on indique le nombre d'episodes (dans le cas d'une serie par exemple)
antp

dje33 a écrit a écrit :

pour faire une liste je rentre tout a la main dans ANSY soft Movie Catalog  




 
moi aussi je fais ça (vu que c'est mon soft :D)
enfin dans la version 3 (que je suis en train de faire) lors d'un drag & drop d'un avi sur la fenetre il va chercher la resolution, taille et durée... C'est déjà ça.

nonos rhaaa !!!
j'ai enfin trouvé : divxmanager sur http://www.digital-digest.com/dvd/ [...] #organizer
 
je suis en train d'essayer et ca à l'air trop fort !!!
dje33 pour faire une liste je rentre tout a la main dans ANSY soft Movie Catalog
la viper moi j'utilise mon propre soft avec base de données access derriere  :)
nonos je ne suis forcement pas le seul à faire une liste de divx.
comment faites vous ?
nonos yessss !!!
la viper moi j'me suis fait un soft avec une base de données Access/VC++
par contre je viens d'y penser .. ce qui serait cool, c'est de faire un soft .. avec une zone drag and drop et le soft va chercher directement les infos qui lui interresse sur le fichier avi qu'on met dans la zone .. soit la debit du codage, la taille, la resolution etc .... qq'un sait faire ca ?? il me faudrait des sources svp
nonos ne me dites pas que vous n'avez pas d'outil pour gérer votre base divx.
nonos toutes les infos sur le format video et audo.
virtualdub et aviinfo sont effectivement utile.
je cherche en fait un prog qui donne les mêmes infos mais qui sont copiables directement (le copier/coller ne marche pas sur les autres)
 
et oui, je suis un peu fénéant...
gsana avec virtualdub tu peusx avoir pas mal d'infos en faisant les proprietes
mais je sais ppas ce que tu cherches comme infos...
nonos bonjour,
connaissez vous un programme qui permet de récupérer facilement les infos sur un avi (hors aviinfo qui donne effectivement ces infos mais ne sont pas facilement copiable).
 
qu'utilisez vous comme logiciel pour gérer vos divx (excel ?) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR