Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VGA box pour Dreamcast => La modifié est ce possible? Electro man help
ssc37 perso j'opte plutot pour car sinon on va y passer notre vie entre le switch ou la qualité d'une sortie tv au moin la tu prend une carte pci ou agp toute bete et hop tu lui cole le boitier externe. Je vous montrerai le ptit compaq serieux il est nqiuel pour une divxbox malgès que cela soit du compaq

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ssc37 perso j'opte plutot pour car sinon on va y passer notre vie entre le switch ou la qualité d'une sortie tv au moin la tu prend une carte pci ou agp toute bete et hop tu lui cole le boitier externe. Je vous montrerai le ptit compaq serieux il est nqiuel pour une divxbox malgès que cela soit du compaq
speedyop fo oublier les boitiers externe je pense
nick59 Ya ca mais je ne sais pas ce ke ca vaut j'ai jamais essayé

www.trust.com/products/frame-product.htm?artnr=12560
ssc37 grrrr on va jamais reussir à trouvé un bon convertisseur :(
Si d'autres personnes peuvent donnner leur avis sur le sujet qu'ils le disent
scorpy ben non ce n'est vraiment pas le même genre de composant (schémas él. non symétrique hum ... les signaux sont tres différents).
ssc37 Voila j'ai une question on s'en doutais je c.
La convertisseur vga box permet d'envoyer les signaux rgb de la dreamcast vers un encran en vga.
Ma question est il possible d'inverser le processus? pour en faire un convertisseur vga=>rgb?

Please help me les éléctroniciens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)