Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help rip (piste son plus courte que la video)
ytreza J'ai voulu me relancer dans le rip pour tester le divx4 mais j'ai un problème je n'ai sous la main que la belle et le clochard 2 et quand j'extrait le son des vobs il dure 10 min de moins que la bande video. Pourtant toute la bande son y est, mais au debut on dirait qu'elle est en avance rapide pour revenir a une vitesse normal apres quelque minute

comment faire pour la recaler avec l'image

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ytreza J'ai voulu me relancer dans le rip pour tester le divx4 mais j'ai un problème je n'ai sous la main que la belle et le clochard 2 et quand j'extrait le son des vobs il dure 10 min de moins que la bande video. Pourtant toute la bande son y est, mais au debut on dirait qu'elle est en avance rapide pour revenir a une vitesse normal apres quelque minute

comment faire pour la recaler avec l'image

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)