Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma MIRO PCTV plante !!! ordi bloqué...
Buzzmoon :(  J'aimerais comprendre!!! avant: PII 350  sur P2B  256Mo à 133Mhz  windows 98 et pas de soucis...
Now:  Tbird 1.4Ghz 128 DDR  sur Asus A7A   et ca plante serieusement...  l'ordi se bloque direct dès qu'il affiche les couleurs ddu canal recu... un son (genre neige sur TV) reste  et reste... encore... reset obligatoire!
Ma Prophet GeForceII est en IRQ 11 et la Miro PCTV aussi.. ca vient de ca?  si oui, il m'est impossible de le changer(apparement!) ...   :gun:  Please...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buzzmoon :(  J'aimerais comprendre!!! avant: PII 350  sur P2B  256Mo à 133Mhz  windows 98 et pas de soucis...
Now:  Tbird 1.4Ghz 128 DDR  sur Asus A7A   et ca plante serieusement...  l'ordi se bloque direct dès qu'il affiche les couleurs ddu canal recu... un son (genre neige sur TV) reste  et reste... encore... reset obligatoire!
Ma Prophet GeForceII est en IRQ 11 et la Miro PCTV aussi.. ca vient de ca?  si oui, il m'est impossible de le changer(apparement!) ...   :gun:  Please...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)