Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle carte d'aquisition video analogic?
psychotik2k

Tchou a écrit a écrit :

Vous avez tous 1 AIW? ou une ati vivo?  

le top l'ideal est un dazzle hollywood dv bridge avec au cul une carte dv... moins de 4000 boules et tu fasi du dv et de l'analogique... qualite dv....

pas de miro please ca pue et c'est cher...
les all in wonder g po essayer la radeon... mais la 128 et ca pue aussi les resolutions sont batardes et la qualite est trop pourrie pour que je sois persuade que la resolution ne soit pas doublee artificiellement....

voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psychotik2k

Tchou a écrit a écrit :

Vous avez tous 1 AIW? ou une ati vivo?  

le top l'ideal est un dazzle hollywood dv bridge avec au cul une carte dv... moins de 4000 boules et tu fasi du dv et de l'analogique... qualite dv....

pas de miro please ca pue et c'est cher...
les all in wonder g po essayer la radeon... mais la 128 et ca pue aussi les resolutions sont batardes et la qualite est trop pourrie pour que je sois persuade que la resolution ne soit pas doublee artificiellement....

voila

tchou Vous avez tous 1 AIW? ou une ati vivo?
tchou qui connait de site des cartes Miro?
tchou Pour brancher un camescope ou 1 scope, sans changer ma Gforce.

+ po cher

merci pour les conseils :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)