Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment faire 2 cd à partir d' un divx de 770mo?
FredLX samos99 : Tu dois cocher "Direct Stream Copy", il n'y a pas de recompression, juste une copie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FredLX samos99 : Tu dois cocher "Direct Stream Copy", il n'y a pas de recompression, juste une copie.
papydream ok!
papydream j'ai trouvé nandub dans le dossier dvd rip ,j'essaie
samos99 salut, c mon premier post ici ...  :wahoo:  
 
quand on coupe avec virtualDub est-ce qu'il faut reparametrer les paramètres de compression du fichier ou restent-ils à l'identique ?
Ninipc arf g eu le même problème...sert toi de nandub, ca marche exatement comme virtual dub, c un dérivé plus complet... (g jamais compris pq ca marchait avec nandub et pas virtualdub d'ailleurs)
papydream sur le cd1 c'est ok, mais sur le cd 2 j'ai la bande son du cd1?
papydream merci pour le mode d'emploie , j'essaie tout de suite.
Ninipc http://rippack.bheller.com/htm/cou [...] n_deux.htm
 
ne prends pas en compte les explications pour les sous titres bien entendu.
FredLX Ben si tu veux, tu peux t'arranger à ce que les fichiers fassent 640 ou 690 Mo pour l'un et le reste pour l'autre pour avoir au moins un CD rempli.
papydream je viens d'ouvrir virtual dub(1.4c\AC3) j'ai mis la fleche sur la frame 91820 c'est à dire 1h01 sur un divx de 2h07 et maintenant je fais quoi? C'est tout en anglais et je transpire.
FredLX C'est une image complète qui peut donc donner une image plein écran sans avoir à chercher des infos dans les fragments précédents ( Delta Frame ). Elle permettent de naviguer dans le film. Pour aller de KF en KF dans VirtualDub, tu utilises les boutons avec une clé jaune ( Key = Clé ).
Télécharge VirtualDub ici :
http://www.doom9.org/Soft21/Files/ [...] -1_4_7.zip
Tu sélectionnes de KF 0 à KF X (vers là où tu veux )
Et tu enregistres en cochant dans "video" : "Direct Stream Copy".
Idem de KF Y ( Encore ou tu veux ) jusqu'à la fin et sauve.
Tu choisis X et Y ( des nombres du genre 112500 ) en fonction de ce qui se passe dans le film, et de la taille en Mo des parties que tu veux avoir.

 

[edtdd]--Message édité par FredLX--[/edtdd]

papydream C'est quoi une key frame
FredLX Tu veux savoir comment couper ?
Avec VirtualDub ou NanDub.
Et en coupant sur une Key Frame.

 

[edtdd]--Message édité par FredLX--[/edtdd]

papydream Tout est dans la question. :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR