Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Solution pour DivX AC3! Maintenant que j'ai trouvé, j'en fait profiter
vipecs UPUPUPUP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vipecs UPUPUPUP!
vipecs Oui mais chez moi (et je sais pas pourquoi), le rippack, enfin virtualdub freeze rapidement lorsque la piste AC3 est 448kbs.
 
Par contre, le rippack en automatique fonctionne très bien avec des films à la bande son AC3 384kbs.
 
Allez comprendre...
BlackSunSoft N'importe quel bon rippack va te proposer de faire le son en AC3
Sinon oui il faut un player Special:
PowerDivX (de moi)
BsPlayer
meclent heu ca m'interesse ca...
alors on peut garder ac3 ds les divx... ca marche avec sb live 5.1???
pouvez vs me dire les logiciels ki faut??? des liens surtt...
moi les divx je les fait avec smart ripper et flask... fo tt changer???
et sinon comme 384kbits c pas mal on peut mettre le son sur 4 voies seulement et le recompresser par ex en 2x96 ou 3x96 (5.1)
enfin faut il un player special????
merci...
chris25fr petites precisions :
 
Pour mixer avi et ac3 ,c'est nandub qui est utilise .
Moi,jusqu'a present ,je n'ai jamais eu un pb avec nandub pour mixer un ac3 qu'il soit en 384 ou 448 .Et je n'ai jamais change les parametres .
 
MAis c'est bien que tu le dises pour ceux qui ont des pbs.
vipecs Alors mon problème était que le rippack2 plantait chez moi 1  
fois sur deux lorsque je voulais faire des DivX AC3.
 
En effet, arrivé sous Virtualdub AC3 (1.3c), il freezait direct ou au bout de 21 secondes et je ne savais pas pourquoi...
J'ai choisis alors de compresser la video et d'extraire l'AC3 avec le rippack mais de mixer les deux avec AVIMUX0.4 qui est très simple et fonctionne très bien!
 
Les parmètres sont les suivants :  
 
160/160 pour un mixage avec un AC3 qui est en 384kbs
128/128 pour un mixage avec un AC3 qui est en 448kbs (je crois que c 448)
 
Mais ensuite, il fallait que je découpe le Divx en deux et là, avichop plantant chez moi à la fin de la creation du deuxieme fichier, je me suis risqué à réutiliser virtualdub AC3.
Le truc, c qu'il faut bien aller jusqu'à la fin du film puis revenir au début pour ne pas que ça plante chez moi. (de toute façon, pour noter le nbr de frame, on est obliger de le faire).
Et tout fonctionne parfaitement!!!
 
En fait, j'ai réalisé plus tard que virtualdub ne plantait pas tout le temps lors du mixage DivX AC3 et finalement, j'ai compris qu'il ne faisait freezer ma machine que lorsque la bande son AC3 était en 448kbs.
 
Donc à présent, je fais tout mes DivX comme je viens de l'expliquer et rulllleeeeeezzzzz!!!!
Merci à tous pour votre aide!
En espèrant que cela aide d'autres personnes!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR