| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : XPlaya2 beta1 -- nouveau player DIvx-DVD-MP3-CDA-skinnable | |
| viob | bon allez up |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| viob | bon allez up |
| ssc37 | Youhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est cool pat continue comme ca et tu va te transofrmer en vrai petit bilou gates ;) :bounce: Allez on up SVP pour encourager pat :bounce: |
| Cyberpat92 | La beta 3.0 est en ligne sur http://xplaya2.free.fr
Nouveautés : Permet la lecture de DVD (voir FAQ.txt) Corrections de bugs divers |
| ssc37 |
essaye de trouver un adaptateur pour mettre un ventilo de 80 et cela serra bcp plus silencieux :D |
| speedyop | moitié moitié, c plus silencieux mais pas silencieux |
| Cyberpat92 | Merci :)
J'ai un pb avec ma divx box : le ventilo est trop bruyant à mon goût. Les ventilateurs silencieux, c vraiment silencieux ou c du baratin commercial ? |
| viob | je suis vachement interress par votre projet les gars, et je vous suis avec impatience car en ce moment je ne peux pas essayer le logiciel (j'etudie aux USA et impossible d'installer quoi que se soit ici sans accord de l'admin :-( )
Des que je rentre en France je me fait une DivX Box et j'installe ton prog cyberpat92 A+ |
| ssc37 | ok je verrais ca ce soir de toute facon mais encore bravo pour ton taff pat car tu le mérite ;) |
| Cyberpat92 |
[edtdd]--Message édité par cyberpat92--[/edtdd] |
| ssc37 | bon ca c cool une new version.
Mes petits souhaits ont il etaient réalisé? :p |
| speedyop | ba vi un changement de CM a la ol ca passe rarement inapercu dans le systeme |
| Cyberpat92 | beta 2.3c en ligne.
Nouveautés : - Autoplay fonctionne (x-agent) - Mode "sans skin". c moche, mais très rapide à charger. - fonctionne sous Win9x (plus besoin de Windows Scripting) - corrections de bugs :) - nouveaux bugs :D La prochaîne étape sera la lecture de DVD, mais avant je dois réinstaller mon système car ca plante depuis que g upgradé mon matos. Windows c chiant pour ca : si tu changes la CM, t bon pour une install complète ! :( [edtdd]--Message édité par cyberpat92--[/edtdd] |
| ssc37 | ne te presse pas t'en que tu me dis que mes idées sont bonnes c'est le seul truc qui m'interesse lol
Bon dev alors |
| Cyberpat92 | y'a de bonnes idées, mais en ce moment g pas trop le temps |
| ssc37 | que penses tu de ma suggestion par apport au zoom pat? et au reste de mes suggestions postées plus haut?
Débiles ou intéréssantes? |
| Cyberpat92 | j'ai pris un peu de temps pour modifier le code source de xplaya et de l'agent pour ne plus avoir besoin de "Windows Scripting Runtime", car il n'est pas installé par défaut sur windows 95/98, et du coup xplaya plantait chez bcp de personnes.
Les tests sont tjrs en cours, et la nouvelle beta devrait être dispo bientôt à l'attention de ceux qui ont des pb avec x-Agent. :D D'autre part, je trouve le lancement de xplaya2 bcp trop long, et j'ai quelques idées pour accélérer le démarrage, que je vais implémenter d'ici la fin de la semaine. Une fois celà fait, il sera temps de passer à la lecture de DVD :sol: |
| ssc37 | Bon alors mes suggestions:
- chez moi x-agent detecte pas les divx et lance pas xplaya - pour le zoom il faudrais que cela soit les fleches mais pas celle du pavé numériques car si on imagine qu'on pilotera notre divxbox avec une télécommande je me vois mal appuyé sur 2 bouton en meme temps car ca marcherra pas - hheeuu après j'essaye de me rappeler bah j c plus :pt1cable: |
| ssc37 | J'ai oublié pat tu veux pas lancé un topic sur le forum programation pour le menu config? ou autres meme comme cela t'aurra plus qu'a integrer le tout
Je dis une betise ou pas? |
| ssc37 |
|
| ssc37 |
Ok je comprends mais t obligé de le faire ici donc autant le faire une fois et plus en parler ;)
|
| Cyberpat92 | BlackSunSoft, je comprends tout à fait ton point de vue, c'est très énervant ce genre de pratiques :fou: mais je reste néanmoins convaincu que l'open-source reste le meilleur moyen de faire progresser la communauté, même s'il y aquelques parasites (:fuck:) qui s'attribuent sans vergogne le travail des autres. |
| BlackSunSoft | Vala tout le monde s'en fout de ce que je dit |
| Cyberpat92 | > - cela serrai bien qu'a chaque fois tu fasse un ptit readme
> avec les commandes claviers et les news comme ca deja plus de > question sur ca. C'est vrai qu'il faudrait que j'y pense à l'occasion, mais ca m'amuse à peu près autant que de faire les écrans de configuration. :D > - Ha oui j'y pense la prise en charge des fichiers asx et que > si sur un cd il y a un asx et des avi que cela soit les asx > prioritaire. et ca c'est une bonne idée :D oui, idée à suivre > - niveau developpement scan cd t'en ai ou? cad ? > - niveau developpement barre de menu en fs t'en ai ou? tu as testé depuis la beta 2.3 ? |
| BlackSunSoft | A une epoque PowerDivX etait OpenSource, mais apres qu'on m'ai piqué du code j'ai fait du closedsource... J'espere que ça va pas t'arriver car ça fous vraiment la haine... Surtout quand tu arrives pas a le prouver. Mais j'ai tellement fait de bruit sur son site au gars (avec l'aide de Doom9) qu'il a finalement corrigé ses erreurs et n'utilise theoriquement plus mon code. Je parle du Player GDivX |
| solune | Salut,
Bon je peux pas tester ta beta pour l'instant car montage de divxbox en cours, mais je t'encourage vivement, même si jé po grand-chose à dire ca n'empeche pas de suivre l'évolution du prog, et dès que ma becane est finie (cad kan j'aurai les sous :)) ben je teste ;) |
| ssc37 |
|
| Cyberpat92 | beta 2.3b en ligne.
Nouveautés : les boutons Zoom In / Zoom Out ont disparu :cry: au profit de la souris :D. Bouton gauche pour déplacer l'image horizontalement, bouton droit pour zoom in / zoom out :sol: ca te va speedyop ? |
| Cyberpat92 |
[edtdd]--Message édité par cyberpat92--[/edtdd] |
| Cyberpat92 |
|