Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graver des divx...
Ninipc

skeye a écrit a écrit :

 
machine trop puissante? :lol:  :lol:  :lol:  




 
bof :p


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ninipc

skeye a écrit a écrit :

 
machine trop puissante? :lol:  :lol:  :lol:  




 
bof :p

kaiser47 essaye de le regraver en baissant la vitesse de lecture du cd source. il a peut etre du mal a le lire, s'il est esquinté, par exemple.
Slyde

NSV a écrit a écrit :

Voilà, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des consignes spéciales pour graver un Divx, ou si on peut le graver comme un cd de Data normal? Je suis dsl, je suis un vrai newbie dans ce domaine...  




 
Si j'ai des ptites suggestions utiles :
 
Il existe deux normes de CD : le mode 1 et le Mode 2 /XA. les deux font exactement la même capacité pour les données PC (pour les données audio/video le mode 2/XA form 2 offre une capacité supérieure) mais il y a une difference de taille. En mode 1, le CD est lu à la vitesse indiqué par le constructeur, en mode 2 il est lu à la vitesse d'extraction audio, c'est à dire très souvent entre 10x et 16x. Avantage : le lecteur fait carrement moins de bruit et le débit reste largement suffisant ! Donc le Mode 2 est pratique pour le DivX, par contre je le déconseille pour toute autre donnée necessitant un taux de transfert élevé.
 
tiens je devrais faire un guide avec ca, moi :D

skeye

Willy a écrit a écrit :

 
 
je lis le divx, à partir de mon HDD IBM DTLA 30 Go....
 
des idées ?  




et sur le cd ya pas de pb?

Willy

castor666 a écrit a écrit :

 
 
T'as essayer de faire une autre gravure du CD1?  




 
je lis le divx, à partir de mon HDD IBM DTLA 30 Go....
 
des idées ?

Willy

skeye a écrit a écrit :

 
machine trop puissante? :lol:  :lol:  :lol:  




 
;)
 
Ca doit être ça .....

Castor666

zonard a écrit a écrit :

Je profite du topic pour exposer mon problème :
J'ai voulu copier un DivX4 en 2CD. Le second passe nickel, mais le premier est bourré de bad frames, des morceaux du film sont déplacés dans le générique de début... mais la source est parfaite, aucune bad frame...
Je ne comprends pas alors. J'ai gravé le fichier (comme le second CD qui, lui, marche) en 8x, sur un graveur externe Sony SCSI. Tout le PC est en SCSI (hum... c'est au boulot, quoi :D)
Donc ca m'étonnerais que ca vienne du PC.
Si qqun peut m'aider...  




 
T'as essayer de faire une autre gravure du CD1?

skeye

Willy a écrit a écrit :

 
 
personne pour me répondre ?  




machine trop puissante? :lol:  :lol:  :lol:

Willy

Willy a écrit a écrit :

Moi, j'ai une autre question à soumettre, pendant la lecture d'un divx, j'ai des frames qui sautent :(:( pourtant l'original est impec ??!!
 
j'ai une bécane equipée de deux PIII 784Mhtz Xeon 1mo de cache.
512 Mo de SDRAM.
 
j'utilise le lecteur Windows Media Player, sous W2k.
 
Quelqu'un à une idée ?  est ce normal ?
Y en a pas beaucoup qui sautent...mais c'est quand même chiant :(:(
 
@+  




 
personne pour me répondre ?

Willy Moi, j'ai une autre question à soumettre, pendant la lecture d'un divx, j'ai des frames qui sautent :(:( pourtant l'original est impec ??!!
 
j'ai une bécane equipée de deux PIII 784Mhtz Xeon 1mo de cache.
512 Mo de SDRAM.
 
j'utilise le lecteur Windows Media Player, sous W2k.
 
Quelqu'un à une idée ?  est ce normal ?
Y en a pas beaucoup qui sautent...mais c'est quand même chiant :(:(
 
@+
zonard

ciler a écrit a écrit :

Tu as essayé de lire le CD en question sur une autre bécane ?
Parce-que j'ai déja vu faire ça (les morceaux déplacés), mais c'était parce-que le pC de lecture était un peu "short" comme config !  




 
En fait, j'ai fait une copie d'un DivX qui était déjà sur 2CD. Donc quand j'ai vu que ca merdait, j'ai essayé le CD "original", qui n'a pas du tout posé de problème sur mon PC. Et le CD2 est nickel, que ce soit le source ou ma copie.

Ciler Tu as essayé de lire le CD en question sur une autre bécane ?
Parce-que j'ai déja vu faire ça (les morceaux déplacés), mais c'était parce-que le pC de lecture était un peu "short" comme config !
zonard Je profite du topic pour exposer mon problème :
J'ai voulu copier un DivX4 en 2CD. Le second passe nickel, mais le premier est bourré de bad frames, des morceaux du film sont déplacés dans le générique de début... mais la source est parfaite, aucune bad frame...
Je ne comprends pas alors. J'ai gravé le fichier (comme le second CD qui, lui, marche) en 8x, sur un graveur externe Sony SCSI. Tout le PC est en SCSI (hum... c'est au boulot, quoi :D)
Donc ca m'étonnerais que ca vienne du PC.
Si qqun peut m'aider...
NSV Ok thx :hello: !
speedyop ca se grave comme du data cormal c un fichier comme un autre tu peut faire ce que tu veut avec, pas de format special, autant de repertoire que tu veut meme sur des mutlisession... enfin tout
NSV Voilà, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des consignes spéciales pour graver un Divx, ou si on peut le graver comme un cd de Data normal? Je suis dsl, je suis un vrai newbie dans ce domaine...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR