Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : technique pour enregistrer un concert live en mp3 ce qu'il faut ?
fabcool il voudront....PAS vàlà le maux (mot ?) ke j'avais oublié mais vous l'aurez compris :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool il voudront....PAS vàlà le maux (mot ?) ke j'avais oublié mais vous l'aurez compris :P
fabcool lol C'EST un concert de lara fabian :D
hum sinon au zenith il voudront lol car il vont sortir le live en dvd alors.... :D
Ninipc lol enregistrer dans la fosse, le ouf :D
enfin si c un concert de lara fabian ca va ca doit pas trop bouger, mais si c un concert d'offspring :sweat: :D
tu ferais mieux de demander a un mec de la régie du son (suivant le groupe ca arrive qu'ils veuillent! m'enfin pas les gros concert au zenith ca c sûr :( ) si tu peux pas te brancher sur la table de mixage :D
eristoff le plus au milieu possible. par contre dans la fosse bon courage, enfin ca depend aussi de ce que tu vas voir :)
fabcool un ptit up and DoWn :S
fabcool alors voilà je compte enregistrer un concert en mp3, avec je pense l'archosjukebox je voudrais savoir si faut un micro precis et le meilleur emplacement car je serai au 1 er rang debout (dans la fosse au zenith) et ou il faut placer le micro bien ce mettre au milieu etc...
si vous avez des experience ds le domaine parlez en !! :D
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)