Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "Unable to download an appropriate decompressor. (Error=80040200)"
guitou

Bifidusse a écrit a écrit :

J'avais ça avec wmp 6.4 (sous W2k). J'ai téléchargé la version 7.1 et du coup ça marche :) (j'avais aussi d/l des codecs mais ça ne donnait rien avec la 6.4 en tout cas).  

j ai installé wmp 7.1 et ca fait pareil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guitou

Bifidusse a écrit a écrit :

J'avais ça avec wmp 6.4 (sous W2k). J'ai téléchargé la version 7.1 et du coup ça marche :) (j'avais aussi d/l des codecs mais ça ne donnait rien avec la 6.4 en tout cas).  

j ai installé wmp 7.1 et ca fait pareil

bifidusse J'avais ça avec wmp 6.4 (sous W2k). J'ai téléchargé la version 7.1 et du coup ça marche :) (j'avais aussi d/l des codecs mais ça ne donnait rien avec la 6.4 en tout cas).
chris25fr tres souvent,quand tu as ce message,c'est que ton fichier video est bousille . Sinon,il faut un codec que tu n'as pas .MAis Wmp normallement sais chercher le codec qui lui manque

@+
guitou Salut j'ai téléchargé sur le net une vidéo instructive sur le theme de la beautée de la nature ,c'est en format mpeg ,j'ai tous les codecs divx installés sur mon pc plus d'autres chopé par ici par la bas ,et pourtant quand je lance la video ca me dit :

"Unable to download an appropriate decompressor. (Error=80040200)"  

ou telecharger ces fameux codecs ????

Guitouskilfopouretrehereux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)