| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sortie SPDIFF Hollywwod+ vers DTT2200 ? | |
| nimbus93 | MErci à tous pour vos réponses... je vois que c'est tjs les mêmes qui apportent les bonnes réponses... merci encore...
Pour résumer mes tests... La modification de la base de registre a été fastidieuse au début, puisque je ne sais pas pourquoi régulièrement il me remettait une des 2 clefs a sa valeur initiale ... Bref au bout d'un moment il l'a gardée... Je me suis fait un petit reg au passage au cas où... Le résultat : Avec cette modif + le pontage H+ out => SBLive In, c'est nikel ca marche impec... (sans le pontage ca fait un peu comme si on avait activé l'effet Auditorium de la live)... une petite remarque tout de même... le son est franchement meilleur au niveau du surround en passant par DVD station version H+, bien que se soit tout a fait correct avec Eugene's DVD player... (bravo au passage...) Je note au passage qu'effectivement mon DVD Génie v4.00, contient bien un paramètre actif "Output Audio through Sound Card"... Le tout fait que ca fonctionne nikel... si ca peut servir a d'autres c'est tout bon !!!! MErci encore à tous... et a pluche... Nimb. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|