Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : powerdivx: probleme de decodage divx 4.x
BlackSunSoft Non aucun pbs en theorie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft Non aucun pbs en theorie.
le pere noel dis moi blacksun tu penses que le fait de laisser les codecs 3 peut engendrer un pb lors de la lecture de divx4 c post en dessous pn de lecture
BlackSunSoft Si ça amrche pas tu as un esprit malefique dans ta machine  :pt1cable:
lool merci
BlackSunSoft tu vas dans ton repertoire systeme et tu fait regsvr32 /u DivX_c32.ax
lool ben oui mais ca vire pas les codecs 3.11, et quel que soit le player, d'apres ce que j'ai pu tester, chez moi y se remet en 3.11 apres un redemarrage, ou meme avant. Donc je veux virer les 3.11, et dans panneau de config/multimedia qd je les vire y reapparaissent apres un redemarrage-->je voudrais les virer physiquement
BlackSunSoft tu reinstalles le DivX 4.01 et tu reponds oui a la question "Do you want... contents ?"
lool voila justement le probleme !
comment peut-on desinstaller des 3.x definitivement alors ? (si tant est ke powerdivx ne les installe pas)
Ciler Facile, au moment ou tu installe le codec DivX Video Codec (4.x donc), il te demande si tu veut l'utiliser pour lire les divX 3.x. Là, tu met "oui" !

Sinon, il n'y a pas a mon avis la possibilité de "choisir" après install.
lool bon premierement j'ai fait une recherche et j'ai rien trouve
ensuite ce player est bien cool et j'aimerais l'utiliser + souvent, donc voila ma question:
comment lire les divx 3.x avec le decodeur 4.x ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)