Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec BSPlayer 0.84 RC4
dzav

FredLX a écrit a écrit :

Ca y est c'est bon, il fallait executer un unreg.bat de la RC3 pour pouvoir passer à une nouvelle dll dans la RC4, qui d'ailleurs ne contient pas ce fichier bat.  

Heu moi je voudrais faire l'inverse repasser de la v4 à la v3..seulement voilà en refoutant la v3 j'ai un écran bleu lorsque je lance un BivX..une idée?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dzav

FredLX a écrit a écrit :

Ca y est c'est bon, il fallait executer un unreg.bat de la RC3 pour pouvoir passer à une nouvelle dll dans la RC4, qui d'ailleurs ne contient pas ce fichier bat.  

Heu moi je voudrais faire l'inverse repasser de la v4 à la v3..seulement voilà en refoutant la v3 j'ai un écran bleu lorsque je lance un BivX..une idée?

FredLX Ca y est c'est bon, il fallait executer un unreg.bat de la RC3 pour pouvoir passer à une nouvelle dll dans la RC4, qui d'ailleurs ne contient pas ce fichier bat.
FredLX Alors ça, mais une idée me vient, j'avais multiplexé avec NanDub, je vais essayer avec un BivX multiplexé avec AviMux. C'est bizarre...
Linstit J'ai essayé BSplayr RC4 avec un BivX et ça marche nickel.
Je choisi la bande son que je désire, ajoute les sous-titres...
Sans problème :D
Surtout que la version précédente saccadait sur mon PC :(
FredLX Un dernier essais pour savoir si le problème vient de moi...
FredLX Humm... Ca devrait mieux marcher à 21H30 !
FredLX Mais alors personne n'a encore essayé ?
Est-ce mes BivX qui craignent, ce dont je doute puisque ça marche depuis 6 mois avec toutes les versions de BSPlayer ?

[edtdd]--Message édité par FredLX--[/edtdd]

azra28 G pas encore testé la rc4 ms pr la rc3 la gestion du chapitrage est géante
FredLX Bon ok, tiens vu l'heure, bonne nuit à toi, je vais lire un peu Dune et au dodo !
Bruce Hummm, tiens oui, j'en était resté aux .834 alors ;)
Sinon : www.bsplayer.fr.st
FredLX Pourquoi direct ?
0.835 < 0.84 !
La RC3 0.84 marche bien, mais la RC4...
Ou as-tu eu cette 0.835 ?
Bruce Perso je suis direct sur les beta de la 0.835 et no pb alors...
FredLX Il vient de sortir :
http://www.bsplayer.org/
Mais il me lit les deux flux audio en même temps quand je lui demande de lire le 2ème flux. Je suis retourné à la RC3 :
http://www.bsplayer.fr.st/
Rapports???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)