Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel appareil photo numérique choisir
Mozart Héhé, clair, moi aussi j'ai le 880, une bête ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mozart Héhé, clair, moi aussi j'ai le 880, une bête ! :D
Toxin67 C'est clair Nikon c'est Top ! (Cf ma config :D) sinon le Canon A20 me semble pas mal  ;)
Mozart Ou alors tu mets un peu plus et tu prends un Nikon

C'est de la bombe :D
RoToR j'ai pas vraiment d'élément de comparaison mais j'ai acheté le powershot A20 pour un usage tout a fait amateur.
Je le trouve sans chichi, et il donne vraiment l'impression d'etre fait pour la photo (pas de lecture mp3, ni video,ni webcam)si tant est que la comparaison que j'ai faite d'un appareil photo avec un fax-copieur-imprimante-scanner tienne un peu la route. Il est vrai que s'il est generalement bien jugé sur divers sites photo, ce ne sera que pour la photo.
Une des caracteristiques qui m'a plu c'est aussi le support CF qui est compatible avec mon ipaq, la CF etant quand meme plus répandue et d'un prix plus accessible.

RoToR
Yoda_57 De cliquer sur recherche :D
duncan78 J'ai envie d'investir dans un numérique.

J'ai retenu 3 modèles
-Canon Powershot A20
-Sony DSC-P50
-Fuji Finepix 2400z

Que me conseillez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)