Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acquisition impossible sur ati all-in wonder radeon
Madrange Heeeelp !
j'ai un gros prob avec ma all-in-wonder radeon...j'ai que de la neige électronique quand j'essaie de faire une capture.

je l'ai installée comme il faut , drivers, gna gna... connecté tout comme y disent dans l'manuel, vérifié 28000 fois .
en fait j'ai branché qu'une sortie composite sur le "hub" violet d'entrée, que j'ai relié à l'adaptateur péritel (donc pas de son)
la péritel sur la sortie de mon décodeur cable...et RIEN.
A moins que ce ne soit le soft... si qqun a eu le même prob, ou si vous y arrivez dites-moi ce qu'il faut faire !!

Un pov'type frustré.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Madrange Heeeelp !
j'ai un gros prob avec ma all-in-wonder radeon...j'ai que de la neige électronique quand j'essaie de faire une capture.

je l'ai installée comme il faut , drivers, gna gna... connecté tout comme y disent dans l'manuel, vérifié 28000 fois .
en fait j'ai branché qu'une sortie composite sur le "hub" violet d'entrée, que j'ai relié à l'adaptateur péritel (donc pas de son)
la péritel sur la sortie de mon décodeur cable...et RIEN.
A moins que ce ne soit le soft... si qqun a eu le même prob, ou si vous y arrivez dites-moi ce qu'il faut faire !!

Un pov'type frustré.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)