Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : enceintes qui font shhhhhhhhhhhhh
gugus peut venir de parasite ou alors tout simplement question de souffle (c possible ... ACS40 c pas du haut de gamme) ... dans ce cas là c normal enfin sauf si ça fais vrément un gros soufle et là ben je sais pas d'ou ça peu venir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gugus peut venir de parasite ou alors tout simplement question de souffle (c possible ... ACS40 c pas du haut de gamme) ... dans ce cas là c normal enfin sauf si ça fais vrément un gros soufle et là ben je sais pas d'ou ça peu venir.
joulpouille ZE question impossible a repondre....
 
tu pourrai ptet m aider, j ai mon grille pain qui fait "pchiiiii hiiiiii tchik" qd jmet une tranche
c normal ?
belug voila j'ai des enceintes altec ACS40 qui font shhhhhhhhhh dès  qu'on monte le son même si elles sont deconnectées du PC, de quoi ça peut venir ?
altec c'est bien pourtant

 

[edtdd]--Message édité par belug--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR