| Ninipc |
AlexLeCoooool a écrit a écrit :
EN REPONSE A NINIPC PARTICULIEREMENT.
En ce qui concerne mon ampli et mes enceintes, ce kit à été proposé à la vente à 7890 Frs y'a 2 mois, et le auchan de chez moi que tu appelle "le auchan du coin" est vraiment immense, et il a une partie spéciale home cinema, qui est à la pointe.
J'ai eu mon kit à ce prix-là, car c'était pendant une période spéciale où le rayon allait changer de voie, et s'orienter plus vers le "gros" HC. Et en discutant grave les prix, j'en sui arrivé à 2990Frs.
Par contre c'est pas pour dire, mais qqun qui ne connais pas les enceintes Eltax, ne peut pas pretendre ni s'y connaître ni s'interesser au HC, car elles sont vraiment très réputées.
Et ce petit ampli ( qui n'est d'ailleurs plus ds le catalogue sous ce nom mais sous un autre mé ché po lekel ) qui ne fait "que" DD me sort un excellent son comparé à un ampli de type Onkyo ou H&Kardon.
Et en ce qui concerne les PCHC haut de gamme pourrais tu me donner qqes exemples pour que je puisse essayer de les voir et sipossible de les comparer. Car il se peut que leur qualité peut pretendre rivaliser avec un ampli, la puissance ne sera jamais la ( mon Ken y fait 5X80W réels ).
Je te dis pas ca paske je veux defendre ma cam', mé je nedemande qu'à voir...
|
3000 balles avec les enceintes au lieu de 7890fr y a deux mois put1 t'es fort je savais qu'ils avaient des grosses marges dans ces produits mais a ce point :D
quand a Auchan, un Auchan est un Auchan je vois pas ce que ca peut foutre qu'il soit plus grand qu'un autre...(ni le rapport ici)
Pour en venir aux enceintes, je connais absolument pas, j'en ai pas entendu parler étant donné que le marché est très largement dominé par des marques telles que JBL, Jamo, Davis en France, Cabasse etc...les plus connues quoi, j'ai pas été voir plus loin que ce que tout le monde conseille (c bien qu'il doit y avoir une raison).Du coup j'ai cherché des infos dessus, pas trouvé grand chose, a part des photos, mais ca a pas l'air mal.
Quand a ma compétence dans le domaine elle est supérieure au forumeur lambda qui traine sur HFR mais bien entendu largement inférieure a certaines personnes ici, notamment HAL, el_bouchez...pour ceux que je connais.
Ton ampli je suppose que ca doit être le KRF-V4550D sous sa nouvelle dénomination alors...c le seul qui correspond :)
Les amplis Kenwood sont très bien, j'ai jamais dit le contraire, j'irais pas jusqu'à dire que c mieux que Onkyo ou HK ce serait un peu de la mauvaise fois, mais c de bons amplis, et quand j'ai dit "que DD", ct parce que je savais pas si 3000fr ct le prix de l'ampli seul ou du tout, tu avoueras que si ca av été 3000fr seul ca faisait cher l'ampli HC basique...
Pour les kit pc haut de gamme, si tu veux des réfs y a les Altec ADA-890 (que j'aime pas trop), les DTT3500(bien mais pas top), le couple Sb live 5.1+ Abit SP-50 (que j'aime bien), et le must que je n'ai pas pu écouter malheureusement, les Videologic Digitheatre DTS :)
Bref tout ca pour dire que je ne soutiens absolument pas le HC sur pc vu que ce n'est pas ce que je choisirais (ni ce que j'ai choisi) mais qu'il ne faut pas cracher sur les système pc non plus, c pas mal du tout pour le prix :) |