Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Parabole sur carte TV
zorggy si ton demodulateur sort reellement du rvb si ta carte Tv a une entrée S-VHS tu peux arriver a te brancher, bien sur, sinon si la peritel du demodulateur ne sort que du composite bah il te faut une entree video composite......

sur 2 carte TV que j'ai ya les 2 types d'entrées donc je pense que tu trouveras ton bonheur (fo juste te faire le cable adequat)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorggy si ton demodulateur sort reellement du rvb si ta carte Tv a une entrée S-VHS tu peux arriver a te brancher, bien sur, sinon si la peritel du demodulateur ne sort que du composite bah il te faut une entree video composite......

sur 2 carte TV que j'ai ya les 2 types d'entrées donc je pense que tu trouveras ton bonheur (fo juste te faire le cable adequat)
favern Bonjour,

J'ai une parabolle et un démodulateur avec une sortie péritel qui me permet de regarder la télé directement.

Mais j'aurais voulu mettre une carte TV dans mon PC.
Comment est ce que je peux relier mon cable péritel à ma carte TV ?

Merci d'avance

Favern

[edtdd]--Message édité par favern--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)