Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Super mon lecteur DVD de salon est multizone maintenant!!!!
zorggy honnetement rien a redire coté image (je l'avais choisi en son temps par rapport aux dossiers Fnac sur les DVD)

son seul defaut etait des problemes de lecture sur certains DVD, probleme maintenant resolu suite a mise a jour du bios, excellent lecteur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorggy honnetement rien a redire coté image (je l'avais choisi en son temps par rapport aux dossiers Fnac sur les DVD)

son seul defaut etait des problemes de lecture sur certains DVD, probleme maintenant resolu suite a mise a jour du bios, excellent lecteur!
PentiumPro200 Il fait des belles images ton LG ?
zorggy bah comme ca interresse pas grand monde je donnerais pas la manip na :D
zorggy enfin j'ai eu une manip a faire a la telecommande et mon tit goldstar 2330 et maintenant multizone!! (marche pour bcp de goldsatr /LG apparemment un pot la fait sur son LG 3000 et quelque.... (connais pas ca ref exact de son dvd) )

c trop cool!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)