Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Miro PCTV pr lire les DIVX
phzero hum c bien ce qu'il me semblais enfin a pars la sortie interne ki sert a rien..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phzero hum c bien ce qu'il me semblais enfin a pars la sortie interne ki sert a rien..
Lalorette

gorabad a écrit a écrit :

Qq'un pourrait-il me dire avec quel programme je peux regarder mes divx sur ma télé par l'intermédiare de ma Miro qui a une sortie TV évidemment.Et de quelle manière.
Merci.  




tu rêve la pctv n'as pas de sortie TV (malheureusement)

phzero miro pctv ?? j'en ai une et y'a pas de tv out sur la mienne... :sarcastic:  
enfin si y'en a une interne mais elle sors juste un signal qui viens du tunner donc pas moyen de faire sortir du divx par là..
du moins je ne penses pas   :sweat:
gorabad Qq'un pourrait-il me dire avec quel programme je peux regarder mes divx sur ma télé par l'intermédiare de ma Miro qui a une sortie TV évidemment.Et de quelle manière.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR