codec advanced : limité à 56 K et fourni avec zindows
codec professional : pas limité et fourni avec le codec DivX 3.xx mais pô legal
Si malgré tout vous cherchez une version debuggée du pro (car celle livrée avec le 3.xx l'est quelque peu...) vous la trouverez dans le codec pack de Nimo.
Bruce
Eniac :
Lame est gratuit car justement les mecs en avaient marre qu'il n'y ai pas de bon encodeurs MP3 gratuits.
La version limitée à 56 kbps viens de windows ! En effet dans tout windows tu as le codec MP3 de fraunhofer intégré. Mais l'encodage est limité à 56 kbps pour des questions de royalties.
Dans le cas de Musicmatch, oui il est gratuit dans sa version de base. Il est simplement limité à la vitesse. Qui paye ? Musicmatch et les utilisateurs qui s'enregistrent.
joulpouille
voué on peut encoder ses vacances en Divx :D
_slash
Joulpouille a écrit a écrit :
vu ta signature
tu peu pas dire gd chose sur le warez a mon avis :D
On peu faire du divx et être en parfaite conformité avec la loi... :sarcastic:
Eniac
arf, je pensais que question légalité, Lame ou Fraunhofer fonctionnaient de la même façon... voilà pourquoi j'avais beau chercher les dll sur les sites officiels :) Va faloir que je change de moteur de recherche :)
Non sérieux, c'est donc pas possible d'intégrer le codec Fraunhoffer dans Audiograbber alors ? Pourtant y'en a déjà un, le Fraunhofer IIs MPEG Layer 3 mais il ne permet pas de dépasser le 56 Kbps... c'est une sorte de démo si je comprend bien ?
Encore une question: Musicmatch est gratuit non ? Pourtant il utilise un codec payant ? Qui paye dans ce cas ???
Merci A+
joulpouille
vu ta signature
tu peu pas dire gd chose sur le warez a mon avis :D
dje33
il manque un bout de ma reponse desoler
je voulait dire .
le codec Fraunhofer est payant donc les downloader c'est un peu warez et pas de warez ici
c'est vrai aussi que j'a un peu expedié la reponce
Bruce
J'ai pas dit le contraire ;)
Tu veux du bon fraunhofer gratuit : Musicmatch !
chris25fr
d'accord mais on peut au moins lui dire ca sans l'envoyer chier immediatement .
cqfd .
Vous en serez plus apprecie de ce fait
@+
Bruce
Mouais mais la différence c'est que le codec est intégré en dur dans le soft et n'est donc pas la DLL qui elle est illegale si distribuée...
chris25fr
djee 33 ,on va un peu nuancer ta phrase de redresseur de tord .
Si tu descends music match juke box basic,il ya bien Fraunhofer dedans ???????
Il est gratuit ??????
PAs warez ??????
Tu suis jusque la ????
bon ok
Voila,au moins il saura ca
@+
Donc c'est possible d'en parler sans etre warez
dje33
le codec Fraunhofer donc les downloader c'est un peu warez et pas de warez ici
Eniac
Salut,
J'aimerais juste avoir la dernière version du dll qui permettrait d'utiliser le codec Fraunhofer dans Audiograbber par exemple.
J'ai bien trouvé deux-trois emplacements mais faut se taper le download complet du soft en question (5-6 Mo) et je suis en RTC...