Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C+ sur Ati TV wonder bt 878!!
_Grincheux_ Le plugins albator est un plugin video permettant de ne pas avoir mal aux yeux en regardant certaines chaines...

Et le plugin chorus est un plugin permettant de ne pas avoir mal aux oreilles en regardant ces memes chaines :p

Sur ce...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Grincheux_ Le plugins albator est un plugin video permettant de ne pas avoir mal aux yeux en regardant certaines chaines...

Et le plugin chorus est un plugin permettant de ne pas avoir mal aux oreilles en regardant ces memes chaines :p

Sur ce...
chipp merci d avoir repondu mais c koi au juste ces plugins albator et chorus?
ah et une precision,le multimedia center que j ai installé ainsi que le spilotes c ceux du cd d install cad des vieux et sur le site d ati je trouv que le multimedia center 7.1 j decide d updater ma version mais qd ca install et que "j allume la télé"
ca marche aps et ca me met une erreur style j ai pas les bons drivers ou is sont pas installés
koi donc t est ce t il ?!?
merci de votre aide ;))))) c "important"
_Grincheux_ Bah les plugin Albator+Chorus et K!TV et aucun probleme avec l'ati tv wonder... :)

@+
[Albator] J'ai pas testé, mais un pote m'a dit qu'avec le dernier driver pour TV Wonder il décode C+ sans problème alors qu'avant ça marchait pas ... Je suppose qu'il utilise meuhmeuhtv ..
chipp QUI A EXACTEMENT cette carte?
passke voila je galere a trouver le bon soft j en ai testé plein mais soit c pas compatible ATI soit j arrive pas a mettre les bons reglages  :cry:  
donc voila si qq un a cette carte qu il me dise kel soft il utilise pour decoder c+ (image et son) et surtout les reglages qu il a mis!! SVP c urgent
merci   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)