Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows XP baisse la qualité des MP3 ?
eL_Shaman___

athlon700 a écrit a écrit :

j'ai entendu des rumeurs comme quoi windows xp baisse la qualité des mp3 afin de favorisé leur format WMA...
c vrai ?
merci  

Absolument pas.

Au départ, ils avaient juste l'intention d'intégrer dans XP un encodeur MP3 limité à de bas débits qui aurait donc produit des encodages de qualité très moyenne. En revanche, il y a un très bon encodeur "wma" compris avec Windows Media Player 8.

Le MP3 se lit sans aucun problème.

El ShAmAn.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eL_Shaman___

athlon700 a écrit a écrit :

j'ai entendu des rumeurs comme quoi windows xp baisse la qualité des mp3 afin de favorisé leur format WMA...
c vrai ?
merci  

Absolument pas.

Au départ, ils avaient juste l'intention d'intégrer dans XP un encodeur MP3 limité à de bas débits qui aurait donc produit des encodages de qualité très moyenne. En revanche, il y a un très bon encodeur "wma" compris avec Windows Media Player 8.

Le MP3 se lit sans aucun problème.

El ShAmAn.

athlon700 j'ai entendu des rumeurs comme quoi windows xp baisse la qualité des mp3 afin de favorisé leur format WMA...
c vrai ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)