Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche un player de divx avec fonction pan& scan...
BlackSunSoft :hello:  
Moi lundi ! (et comme d'hab la tête dans le cul le lundi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft :hello:  
Moi lundi ! (et comme d'hab la tête dans le cul le lundi)
Ninipc

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Lol j'ai une todo list de 15 ans là !
Bon je vais voir ce que je peux faire, tu me connais j'ecoute mes users
 
Bon allez j'enregistre la page et je pard en week end, pour bosser sur PowerDivX (bosser bosser toujours bosser moi)  :sweat:  




 
 :hello:  
bon week end a tous a dimanche soir :)

Ninipc bon je m'en vais, faudrait que je note ce que je trouve comme id a chaque fois parce que je me rappelle pas de tout :(
pis que faut que je temporise sinon tu vas saturer vais finir pas me faire tèj :D
BlackSunSoft Lol j'ai une todo list de 15 ans là !
Bon je vais voir ce que je peux faire, tu me connais j'ecoute mes users
 
Bon allez j'enregistre la page et je pard en week end, pour bosser sur PowerDivX (bosser bosser toujours bosser moi)  :sweat:
Ninipc

BlackSunSoft a écrit a écrit :

haha !!
 
Monsieur !! Ninipc il fait rien que m'embeter !!
 
>> bouton play/pause 2en1  
 
Oubli, on va pas changer toutes les skins pour toi ! Mais j'ai une idée (voir Winamp)
 
 
>> zoom  
 
On va essayer
 
>> bufferisation de qq sec de film d'une playliste, pour ne pas avoir de coupure sur deux cd par ex (le top serait de repérer la key frame où le film a été coupé mais chais pas si c possible)  
 
Mhhhh, c'est pas si simple que ça a faire...  




 
ok bouton play pause je m'en contenterais :jap:  
zoom > :)
buffer > je me doute, mais c une fonction super interressante :)
 
y a des nouveaux trucs t'as vu :D

Ninipc ca marche bien sous BS ( :D c pour te motiver :D)
sinon demande a PRR :)
BlackSunSoft J'ai le click facile aujourd'hui =)
 
>>correction du bug de pdng qui ne bypass pas la mise en veille du moniteur comme il le devrait    (oubligé de bouger la souris toutes les 20min    
 
Je sais, on verra si je trouve j'ai aucune doc là dessus
BlackSunSoft haha !!
 
Monsieur !! Ninipc il fait rien que m'embeter !!
 
>> bouton play/pause 2en1  
 
Oubli, on va pas changer toutes les skins pour toi ! Mais j'ai une idée (voir Winamp)
 
 
>> zoom  
 
On va essayer
 
>> bufferisation de qq sec de film d'une playliste, pour ne pas avoir de coupure sur deux cd par ex (le top serait de repérer la key frame où le film a été coupé mais chais pas si c possible)  
 
Mhhhh, c'est pas si simple que ça a faire...
origan63 Que le châtiment du Seigneur s'abatte sur vous pour avoir utilisé le Pan&Scan. Tsss.
Ninipc yoopi :)
dis donc j'ai au moins autant d'id que toi pour PDNG :D
mais si je te dis tout après tu vas me dire "y a quoi qui va déjà alors?" :lol:
 
bon notamment ce que je trouve indispensable et/ou un +:
bouton play/pause 2en1
zoom
fullscreen en dooble cliquant
bufferisation de qq sec de film d'une playliste, pour ne pas avoir de coupure sur deux cd par ex (le top serait de repérer la key frame où le film a été coupé mais chais pas si c possible)
correction du bug de pdng qui ne bypass pas la mise en veille du moniteur comme il le devrait  :sweat: (oubligé de bouger la souris toutes les 20min :( )
update:
défilement du titre du film dans pdng
correction du blocage bizarre de pdng: quand on fait ouvrir un fichier, pdng qui est alors en arrière plan peu plus bouger, et bizarrement avec ma télécommande je peux plus rien commander dans la fenêtre pour sélectionner le fichier...Bon tu vas te dire mais y me fait chier celui là mais ca marche bien avec BS player alors pq pas avec ton tien ( [mode motivation on] :D)
et.......ben je sais pas je te dirais a l'occase :D
oui oui c tout :D
 
[empêcheur de developper en rond inside]  [:ninipc]  
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

BlackSunSoft Tu veux savoir où j'en suis ? J'ai pas encore modifié le player depuis la sortie de la version 3.1 !!
 
Faut dire que j'etais occupé avec MorphiX, et j'ai un peu glandé afin de me reposer. Mais là je suis remotivé et j'attaque ce WeekEnd PowerDivX 3.2 !!
Ninipc j'avoue avoir mis plusieurs 10aines de minutes avant de me rendre compte qu'il y av une flèche qui ouvrait ca sur pdng :D
m'enfin :)
t'en est ou Sun pour une future version? le plus urgent étant de corriger ce bug des icones qui apparaissent plus dans les menus contextuels quand on passe en francais :o
:)
BlackSunSoft :jap:  :hello:  
Il semblerait que le pan-scan pad n'est pas facilement trouvable
elpoulpo Yaisse!!!!
Merci beaucoup!
je n'ai découvert ce player que cette nuit (:) )
et il est merveilleux!!!merci msieur! :jap: :jap:
BlackSunSoft Clique sur le bouton tout a droite dans PowerDivX, (PanScan Pad) et apres tu vas pouvoir faire ce que tu veux de l'image !
elpoulpo Ben en fait je trouve la fonction pour changer le format ..c'est à dire passer en 4/3 ou 16/9eme mais je voudrais par exemple virer un bout des bandes noires en zoomant mais sans déformer l'image et ça je trouve pas :)
antp BSPlayer et PowerDivx le font
elpoulpo ça existe un player de divx capable d'effectuer un pan & scan comme sous power dvd?(je sais pas comment appeller ça autrement :) )
 
Merci!:)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR