Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un film DivX;-) s'affiche à l'envers avec BSplayer !?!
origan63 Il faut réinstaller le codec DivX4. Chez moi ça a réglé ce problème somme toute assez rigolo :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
origan63 Il faut réinstaller le codec DivX4. Chez moi ça a réglé ce problème somme toute assez rigolo :crazy:
Bruce Vi car dans la lecture de vidéo sous windows, c'est un simple paramètre pour faire retourner l'image. DivXG400 as une option pour corriger le bug quand il est présent.
XK t'as pas installé l'overlay DivxG400 car moi j'avais coché ch'sais plus quelle option et ben ça m'avait fait un truc du genre :crazy:
Faramir Décoche "Forcer le mode RGB" dans BSPlayer (Préférences, onglet Vidéo)
@+

Goon a écrit a écrit :

J'y comprend rien mais c'est à moitié marrant : un DivX qui chez moi se lit très bien s'affiche à l'envers (symétrie pat rapport à l'axe horizontal) chez des amis sous BS player après qu'il ait délivré un message d'erreur type "Display cannot convert convert colors. Switching to RGB". Par contre tout va très bien avec MediaPlayer. Quelqu'un aurait-il une quelconque idée de se qui se passe et comment y remédier ? Merci d'avance.  



opengeol :eek2:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :hap:  :hap:  :D
mphilamp c windows XP rc1 ...
Masure :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Mozart Evite de boire :D
SatiriK-2-Le-Retour :lol:  :lol:  :lol:
SatiriK-2-Le-Retour sub7
Goon J'y comprend rien mais c'est à moitié marrant : un DivX qui chez moi se lit très bien s'affiche à l'envers (symétrie pat rapport à l'axe horizontal) chez des amis sous BS player après qu'il ait délivré un message d'erreur type "Display cannot convert convert colors. Switching to RGB". Par contre tout va très bien avec MediaPlayer. Quelqu'un aurait-il une quelconque idée de se qui se passe et comment y remédier ? Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR