Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Power VCR & Miro Pc Tv Rave
kaiser47 power vcr : j'arrive pas a avoir le son. alors k'avec d'autres softs, ca mrche.
mais je voudrais bien acquerir en mpeg1/2 direct. si kk1 peut m'aider... voir config dans signature, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaiser47 power vcr : j'arrive pas a avoir le son. alors k'avec d'autres softs, ca mrche.
mais je voudrais bien acquerir en mpeg1/2 direct. si kk1 peut m'aider... voir config dans signature, merci.
cupra j'utilises virtualdumb pour le moment...
 
Mais j'aurrais bien voulu tester la compression mpeg-2 en direct ainsi que l'enregistrement et la redifusion d'une émission en léger retard... (regarder un film alors k'il est en cours et ke le pc l'enregistre avec un décalage car té arrivé a la bourre)
quess la pctv marche avec des pilotes VFW, et la plupart des pgm de captures utilisent des pilotes VDM.
donc il faut zapper avec un petit utilitaire (cf un de mes posts parlant de tunerdeck) et trouver un pgm qui ne plante pas la carte. j'ai quasiment jamais pu faire marcher powervcr.
 
iuvcr est pas mal, ulead vidéo permet la capture mpeg; sinon je vous conseille virtualdub et surtout freevcr pour la capture avi (et formats compressés)
ni_co moi ca s'affiche mais ca bug tres vite. et je sais pas comment changer de chaine !  :cry:  
 
pourtant il avait l'air bien comme logiciel  :love:

 

[edtdd]--Message édité par ni_co--[/edtdd]

cupra [:sisicaivrai]
cupra Est-ce que kelkun a réussi a faire marcher Power VCR II 3.0 avec une miro pc tv rave sous w2k ?
 
J'arrive même pas a afficher  une chaine a l'écran ! :sweat:  
 
Please, Help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR