Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Régalge du DTT3500 [topic sur les DTT2500/3500]
titi0titi et hop un petit up pour rappeler que Auchan vend le DTT3500 à 1990 fr  :D alors qu'on le trouve entre 2200 et 2800 fr sur le net. :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titi0titi et hop un petit up pour rappeler que Auchan vend le DTT3500 à 1990 fr  :D alors qu'on le trouve entre 2200 et 2800 fr sur le net. :fou:
Ben Bon ca y est, j'ai la solution a la plupart de mes pbs:
-le cable spdif entre le lecteur de DVD et la cs, il sert a la lecture en numerique des CD audios. Pour l'activer il faut aller dans le gestionnaire de perif et selection "autoriser al lecture en numerique" du lecteur DVD
Maintenant j'ai la lecture des CD en numeriqueuuh, lalalere...  

-Comme lalorette disait, pour avoir le son sur les 4 enceintes: il faut que "digital din"  du Multi channel soit allumé. Et pour pouvoir l'allumer (c ca qui me manquait), il faut au préalable DESELECTIONNER tout dasn "Dolbydigital, PCMaudio" (ie plus de diode allumées) sinon: pas possible de selectionner!

Voila, c cool, ca marche bien.
En mode 5.1 pour les jeux, je note un souffle important dasn les enceintes arrieres, par contre....

[edtdd]--Message édité par Ben--[/edtdd]

WiseTechi

nasdak a écrit a écrit :

oui boufe le ce cable
c'est marant j'ai des coupures de sonkan j'allume la lumière ou je l'eteins.. les enceintes sont sensibles aux parasites! a part ca elles sont super

Ah, les "plocs" quand on allume la lumière.... C'est pour ça que les installs électriques sont sensées comporter 2 lignes principales : 1 pour les lumières et 1 pour les prises électriques. Malheureusement, dans beaucoup de cas ça reste la théorie....

A++

Ca gaze nasdak ?? :D

[edtdd]--Message édité par WiseTechi--[/edtdd]

nasdak oui boufe le ce cable
c'est marant j'ai des coupures de sonkan j'allume la lumière ou je l'eteins.. les enceintes sont sensibles aux parasites! a part ca elles sont super

au fait, pour vérifier que le 4.1 marhce dans les jeux il faut mettre le mixer de la sb sur 4 hp et cliker sur 'test'
Lalorette Mais tu t'en fou de ce cable il sert à rien
Ben ok, ok... l'alim et la nappe, ca allait de soi...
Le cable analogique, ok,
tout le mystere est dans ce cable numérique spidf. je pense qu'il faut un reglage dans le lecteur soft (winamp...) pour avoir en entrée du en numérique.

Je propose de creer un forum: "le mystere du cable SPDIF"
Lalorette bon beh 3 cordons doivent être relié au lecteur de DVD :

- l'alimentation
- la nappe IDE
- le cordon qui 4 broches que tu relie en interne à la sblive
Ben non, dans mon lecteur de DVD. qui est relié a la carte son par : le fameux cable analogique traditionnel. ET le cable SPDIF. J'ai pas encore essayé de le virer. mais apparement c'est ca.
Lalorette bon on reprend, tes CD audio tu les lie avec un lecteur de CD ROM ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)