Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connectique RMH+ vers TV
th33 je crois que le cable tv-H+ est fourni avec il me semble... en tout cas je l ai eu avec moi sinon tu vas chez le marchand tu demande un cable s-video ou coaxial plus un adaptateur peritel et voila....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
th33 je crois que le cable tv-H+ est fourni avec il me semble... en tout cas je l ai eu avec moi sinon tu vas chez le marchand tu demande un cable s-video ou coaxial plus un adaptateur peritel et voila....
jeunot Bonjour à tous
Je voudrais connecter ma Hollywood Plus sur ma TV de façon à visionner mes DVD sur celle-ci (16/9 82 cm ça doit le faire...)
De quel type e cable ai-je besoin et quelle est la meilleure solution en terme de qualité d'image ?
Le son doit aussi être retransmis sur la TV, en attendant un ampli AV accompagné de plusieurs enceintes.

Merci pour tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)