Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Conseil ] pour Achat d'une Webcam de 300F
NHiX NetMeeting, C nickel avec ma Creative WebCam GO +, j'ai une connexion par cable a internet ;)
C surtout pour l'autre PC, il n'est pas tres puissant C433, donc C pour ça que la VestaPro m'interresse bcp :D
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NHiX NetMeeting, C nickel avec ma Creative WebCam GO +, j'ai une connexion par cable a internet ;)
C surtout pour l'autre PC, il n'est pas tres puissant C433, donc C pour ça que la VestaPro m'interresse bcp :D
@+
bipbipetcoyotte ben moi j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai moi aussi une logitech et elle marche pas mal mais alors en ce qui conserne netmeeting c'est vachement galère, alors réfléchi avant d'acheter !
                       :hello:
NHiX Merci pour vos commentaires :D
Y-a-t il qq1 ki a une vesta pro là ?!
et ki pourrait donner son avis svp :)
@+
Claddy

fonze a écrit a écrit :

je possede la tocam pro de phillips, et 640*480 en 30 Fps sans saccade, j'ai rarement vu ca !!!
et c même pas possible de maniere concrete. car le debit en 640*480 en 30 Fps donne environs du 13Mo/s etant donner que le port USB ne peut fournir un debit que de 1.5Mo/s  
je te laisse imaginer le pb.... :wahoo:  

moi j'ai une logithec

fonze je possede la tocam pro de phillips, et 640*480 en 30 Fps sans saccade, j'ai rarement vu ca !!!
et c même pas possible de maniere concrete. car le debit en 640*480 en 30 Fps donne environs du 13Mo/s etant donner que le port USB ne peut fournir un debit que de 1.5Mo/s  
je te laisse imaginer le pb.... :wahoo:
NHiX un petit up :D

soyez sympa les gars ;)
NHiX Salut tlm
Donc voilà, G 300F a mettre sur une WebCam, mais laquelle choisir ?!
Je suis tres interressé par la Philipps Vesta Pro !
L'ayant vu tourner sur un petit C433 en plein ecran 640x480 en 30fps sans saccade !!!
Elle me semble genial :D
vos avis ?

PS : Je possede déjà une Webcam GO Plus de Creative
Merci de repondre a mon post  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)