Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encodage de Mistery Men avec FlaskMPEG
skeye

Johny Reb a écrit a écrit :

En fait, depuis que je me renseigne sur le web, j'ai vu pleins de façons différentes d'encoder. J'ai entre autre récupéré Flask, DVDreaper, DVDRipp et pleins d'autres. Maintenant il faut faire un choix. Un p'tit conseil ?  

perso j'utilise que dvd-ripp et le rippack de bruce...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skeye

En fait, depuis que je me renseigne sur le web, j'ai vu pleins de façons différentes d'encoder. J'ai entre autre récupéré Flask, DVDreaper, DVDRipp et pleins d'autres. Maintenant il faut faire un choix. Un p'tit conseil ?  

perso j'utilise que dvd-ripp et le rippack de bruce...

Johny Reb En fait, depuis que je me renseigne sur le web, j'ai vu pleins de façons différentes d'encoder. J'ai entre autre récupéré Flask, DVDreaper, DVDRipp et pleins d'autres. Maintenant il faut faire un choix. Un p'tit conseil ?
skeye

Ben justement, c'était un peu le but de ma question... Avec koi ke je fais ça alors ?  

regarde dans les thèmes du forum en haut à gauche...comment convertir un dvd en divX.

Johny Reb Ben justement, c'était un peu le but de ma question... Avec koi ke je fais ça alors ?
skeye arrete d'encoder avec flask ca ira plus vite, si t pressé!! :sarcastic:
Johny Reb encor'up !
Johny Reb up
Johny Reb Nan, au début il me met un truc comme 20h de calcul puis il tombe et se stabilise à 11h
th33 si il te dit 11h au debut de l encodage t en fait pas il diminue le temps apres.. sinon y a un bleme...
Johny Reb Bon voila, j'ai déja rippé le DVD mais pour l'encodage j'ai un temps estimé de 11h de calcul. Je trouve ça un peu trop long sachant que j'ai un PIII 800 EB, 256 Mo de RAM et je réduit la taille video à 512x368 en mettant le son en 44khz 96kb/s
Le film est assez sombre et dure 1h56.
Ca vous parait normal ou je me suis loupé dans les paramètres ou c'est FlaskMPEG qui est pas top pour encoder ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)