| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : CD ---> MP3 Je capte rien | ||
| Professeur Moriarty |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Professeur Moriarty |
|
| bitonio6 | ah celui du dessus... et a tous ceux qui lui ressemble... |
| marsupilami |
|
| bitonio6 | et ben voilà... le mp3 pour moi ce n'est pas du piratage...
c'est simplement le moyen de downloader des fichiers pas trops gros.. pour pouvoir ensuite s'en servire pour graver ou écouter... j'ai trouvé un site f a b u l e u x... du débis à 30-40k/s... des samples à 160+ ça ne concerne que les news.... mais ça fait déjà plaisir!!! pour répondre.... quand on commence à copier... et à ne plus payer... on ne s'arrête plus.... c'est pourquoi la police fait chier.... y a des surveillance partout... c'est à cause des petits profiteurs... qui se croient astucieux... mais qui fouttent le bordel.... pourquoi payer son bus...?? pourquoi payer son ciné...?? pourquoi payer l'essence...?? pourquoi payer sa bouffe..?? alors que d'autre peuvent le faire à notre place!!! et pourquoi quand tu seras plus grand tu n'auras pas de boulot... ou alors pour un salair de merde??? poses-toi la question... je crois que tu peux arriver à comprendre... on t'as donner les moyens de faire des tas de choses avec ton pc...et voilà ce que tu en fais??? dis-moi réélement, tu as acheté combien de pogrammes sur la totalité que tu possèdes??? est-ce que tu penses parfois au super porgramme comme winzip, winamp, ACDSee, QuickTime, DVDGénie... etc... tous ces programmes fait par des gars qui ne demande pas grand choses... juste une petite reconnaissance de leur travail...!!! respect... à tous ces programmeurs qui améliore notre vie de tous les jours.... et fuck a toutes ces boîtes qui crée des merdes qui les vendent en magasin avec des boites pleines de "super" "génial" "indispensable" ecrit dessus... et qui en réalité foute la merde plus qu'autre chose.... y'en à un a qui je donne la palme (du connard boiteux) "Easy CD Créator 5 Platinum".... "Mc Affee" "compaQ" Q comme Quel MMMMMMMMMMMMMerde!!! et toutes les boites qui fabriquent des virus pour vendre de l'anti-virus.... sans parler du faux bug de l'an 2000... combien n'y on pas cru????? là y s'ont bien du se foutre de notre gueule.... :fuck: :gun: :kaola: |
| cablator |
|
| HAL | en passant :
j'ai testé le week end dernier morpheus chez un amis, résultat : que des mp3 à 128kb/s maximum (recherches faites sur Beatles, clapton, miles davis...) (pourtant j'ai lu sur ce forum que le débit n'était pas limité sous ce logiciel, donc ce serait les utilisateurs qui n'encoderais pas à +) avec seulement du 128kb/s, je ne me fais ps trop de soucis pour l'industrie du disque, la qualité étant trop faible du coup, tu découvre avec le mp3 et tu sais quels CD ht |
| Professeur Moriarty |
|
| marsupilami |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
| bitonio6 | franchement y'en a marre des bagarres!!!
calmez-vous... chacun fait comme il peut chez lui... on ne peut pas toujours comparer.... et ce n'est pas les magasins qui nous aident a faire le bon choix... alors calmons-nous... les forum servent a comparer et à s'aider (c'est ce que je pense) pas à chaque fois à s'engueler!!! bordel!!! pour le mp3... c'est un sacré marché.... tout le monde essaye de faire et de protèger l'encodeur de demain... le fraunhofer n'est pas le meilleur mais le premier!!! c'est lui qui est résponsable de la diminution des fichier wav... de façon considérable.... et de Façon fix à la base.... je crois en 128kbps... et depuis les choses ont évolués mais pas vraiment fraunhofer qui avait les droits d'encodage... alors comme tout monopole certain ce sont faché et on créé d'autre encoder... d'ailleurs le div-x c'était une idée pour tous mais les gros sous on parlé et on voulu l'éliminer..... alors les créateurs on décider d'en faire cadeaux à la communauté... là aussi ça évolue tout le temps... mais une compression n'est pas forcément signe de qualité!!! c'est chiant de passer des minutes et des minutes entières de téléchargement pour ce trouver avec de la merde inutilisable au bout du compte..... ça me fait chier de voir tous ces pauvres gars faire des copies de films et autre... qui ne vont jamais au cinéma qui n'achète jamais un film.... et qui après ce plaignent de la qualité des films.... alors on ne donne pas un sou au faiseurs de films... mais par contre on gueule contre les baisses de salaire.... faut pas déconner.... un peu de respect.... on est pas dans le tier-monde... on a des pc des connections a internet.... et de la bouf devant les yeux!!! le but premier des compressions c'est l'envoi par internet!!! pour nous faire découvrir des choses.... pas pour copier tout ce qui bouge!!!! franchement le div-x ça sert a quoi??? à posseder pour un qualité, bof bof, des films dérivé des DVD et pire de la vidéo ou même de la télé!! franchement les DVD c'est un tout petit peu plus cher qu'un CDaudio... pour beaucoup plus.... la qualité c'est du jamais vu en RGB c'est terrible... vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec geforce 3 ecran 21" ça ne changera rien le DVD de salon gagne à tous les coups!!! j'en ai un et franchement ça n'a rien à voir!!! alors ce dire que déjà le DVD de salon est bien meilleur que celui de pc... et savoir que des gars gâchent toutes la qualité dans une compression pour faire tenir 4.7G sur un CD-R aïe aïe aïe, et tout ça pour ne pas payer... hum... ouais mais surtout pour stocker... pour dire regarde ma collection... ouais et alors... le plaisir dans tout ça à part celle de collectionner des truc de mauvaises qualité qui ne sont que des copies sur des CD à 4FF!!!! :) il est où??? le mp3 c'est un peu pareil sauf que la différence et moins flagrante.... moi j'utilise le mp3 pour découvrir des nouvelles musiques... c'était un peu le but de napster....(respect à leurs créateurs)... je fais parfois des compiles mais si le CD me plait.... ben si je le trouve je l'achète.... pour ceux qui aiment la musique éléctronique qui bouge... chercher du "kimball collins" de la bombe et sans napster je ne saurais pas qui c'est et je n'aurai pas pu prendre ce super pied à l'écouter!!!! respecter le travaille des autres.... a trop vouloir stocker ça prend de la place et en plus en se lasse!!!! et je sais de quoi je parle...... |
| cablator | MusicMatch produit du très bon mp3 je confirme. Mais son interface me crispe. Et il est pas hyper intuitif, et a tendance à s'imposer un peu beaucoup.
Avec le même codec Fraun qui est le meilleur même si ça plait pas à certains, je préfère Nero, un soft de gravure, qui fait aussi extraction mp3, avec fonction CDDB très maniable (pour nommer automatiquement les pistes). IL est limité à 30 extractions en mp3 sans le patch (payant ou illégal). Sinon il extrait en illimité en wav sans le patch. Mais j'ai trouvé un truc pour extraire autant que je veux en mp3 sans patch et sans trafiquer le soft, mais ze dirai pas comment :D. |
| Professeur Moriarty |
|
| FredLX | Humm... Des propos grossiers, des posts qui n'ont pas vraiment pour but d'aider les autres... Rien de très malin. |
| b0lin0 | euh..j'aimerai votre avis sur ma technique de rippage en mp3
elle ne me coute rien pis la qualité est tres bonne: j'utilise CDex ( http://www.cdex.n3.net/ ) et j'emploi le codec Mp3 installé par les codecs Divx .. est -ce que qq'un fait comme moi pasque les codecs mp3 fournis avec les codecs divx, c le fraunhaufer cracké ... |
| AlC | Pour moi aussi tu es grillé, prof. machin :( |
| Professeur Moriarty |
[edtdd]--Message édité par Professeur Moriarty--[/edtdd] |
| marsupilami |
|
| Professeur Moriarty |
[edtdd]--Message édité par Professeur Moriarty--[/edtdd] |
| Bruce | Vi mais c pas gratuit. |
| Masure | nero est cool aussi |
| Bruce | Bon, je vais pas revenirsur le "débat" Xing/Lame/Fhg qui as déjà déjà eu lieu...
En gros tu ne veux pas te prendre la tête, il y as plein de softs gratuits soit basé sur fraunhofer (Musicmatch) soit basé sur Lame (trop nombreux pour les citers, CD-EX, CDDA extractor, Audiograbber...) qui te donnerons entière satisfaction ! Pourquoi aller pirater un logiciel commercial quand en freeware tu as mieux... ? :) |
| ElTRiC |
|
| joulpouille | :D :D
ca depend aussi de la bande passante de tes baffes si elle est large, la diff entre Xing Vs LesAutres est flagrante :) moi j utilise CDex + Lame en 192k ( mais ptite noreille sont satisfaite :D ) |
| ElTRiC |
[edtdd]--Message édité par ElTRiC--[/edtdd] |
| mphilamp |
|