Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dvd pioner marche pas avec geforce 2 mx 400
knarfy J'ai un problème un peu similaire au tien. Voila, je viens d'acquérir un lecteur de DVD Pioneer, et ça ne marche pas top !
En fait après quelques minutes de films, le système se plante royalement, c'est irrécupérable ! As-tu résolu ton problème ?  
Ou aurais-tu un tuyau pour le mien ?

Merci d'avance!
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knarfy J'ai un problème un peu similaire au tien. Voila, je viens d'acquérir un lecteur de DVD Pioneer, et ça ne marche pas top !
En fait après quelques minutes de films, le système se plante royalement, c'est irrécupérable ! As-tu résolu ton problème ?  
Ou aurais-tu un tuyau pour le mien ?

Merci d'avance!
A+
spartacus2 J'ai monté un ordi pour un pote avec une mx400 et un DVDpionner 16/ 40 et ben ça fonctionne impec le DVD, essaye d'installer un autre programme de lecture DVD, ou change les pilotes de la carte graphique, pour info, il fonctionnait avec le programme de lecture DVD de la carte une geforcemx400 MSI
gigigan personne ?
gigigan PK ???

power DVD me mets une erreur genre "materiel incompatible"

Windows media player, lecture mais pas de film ( le son oui, les images fixe ( menu ) oui )

winamp idem media player

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)