Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos de la sblive
HAL

Cyberalf a écrit a écrit :

Merci a toi HAL, mais l'adaptateur est un jack qui se transforme en double RCA, donc comment le brancher a mon ampli qui lui n'a qu'une seule entré coaxiale pour le AC3??  

non, c'est du jack vers 1 RCA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HAL

Cyberalf a écrit a écrit :

Merci a toi HAL, mais l'adaptateur est un jack qui se transforme en double RCA, donc comment le brancher a mon ampli qui lui n'a qu'une seule entré coaxiale pour le AC3??  

non, c'est du jack vers 1 RCA

Lalorette beh je croit pas que çà marche effectivement avec cet adaptateur.
Car chez moi j'ai relié ma sblive au DTT3500 et l'adaptateur livré avec à 3 anneaux sur la prise jack et non 2 comme pour la sterreo. (l'autre côté c'est du digital din donc pas du coaxial)
cyberalf Merci a toi HAL, mais l'adaptateur est un jack qui se transforme en double RCA, donc comment le brancher a mon ampli qui lui n'a qu'une seule entré coaxiale pour le AC3??
HAL oui j'ai utilisé un adaptateur jack 3.5" -> RCA ht à la Fnac, sinon à surcouf tu peux trouver un cable avec directement les bonnes connectiques (adaptateur inside)
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non

Fais gaffe à l'impédance du cable, il faut 75 Ohms, sinon pour la qualité, si tu ne dépasses pas 10 mètres, aucun soucis, c'est ça la force du numérique.
cyberalf Mon ampli possede une entrée optique, mais il me faudrait un cable optique de 15 Metres pour relier ma carte son a l'ampli ou est ce que je peux trouver ce type de cable et a quel prix?
Mozart Soit t'as une sortie coax et tu peux la relier à un ampli équippé coax, soit t'as une sortie DigitalDin et là t'es obligé de foutre un ampli créative derrière.

Pas d'adaptateur Jack -> coax !
cyberalf Merci a toi HAL mais tu veux dire que sur ta carte il y a une sortie coax ou bien tu as du utiliser un adaptateur??
HAL dans l'ordre :
SBLive 1024 player
coaxial entre la sortie num. SP/DIF et l entrée num de l'ampli
oui
de rien ;)
cyberalf oui voila, quel modele avez vous?
et comment vous y prenez vous pour relier la sortie ac3 de la carte a votre ampli.
Existe t'il des adaptateur jack coaxial??
merci pour vos réponses et témoignages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)